Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je propose un nouvel acomplissement:

Le Méritant

ohin2b.pngmwusmh.png

"Avoir reçu un méritas pour l'excellence, l'effort, la contribution ou la participation exemplaire."

contexte:

Ça ressemble pas mal à «Amuseur public», non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble pas mal à «Amuseur public», non?

Euh, je vois pas vraiment le lien. En fait ouais, je suppose dans le sens de la participation au divertissement.

Mais les membres qui s'impliquent sans nécéssairement faire leur camwhore/vidéowhore ne pourront jamais avoir amuseur public. Par exemple: ceux qui contribu des histoires, des jeux, des tutoriels, des concours etc. ou sinon ceux comme Tova et Citizen qui ont fait l'effort pour l'album photo.

Ca pourrait peut-être encourager les membres à s'impliquer d'avantage. Tout l'monde va vouloir avoir son méritas si ca devient un accomplissement. :nerd: Ou du moins ca va être une raison de plus d'être actif et non passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la nuance est faible, mais elle est là.

Je suis tout de même d'avis qu'il serait préférable de peut-être rendre l'accomplissement «Amuseur Public» un peu moins limitatif et permettre à tous les membres qui s'impliquent réellement(comme tu le mentionnes), et ce, peu importe l'outil ou le média utilisé, d'avoir une chance de l'avoir.

Au pire, on peut le remplacer par l'accomplissement que tu proposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inspiré d'un désintérêt le plus absent que je pose cette question: combien faut-il avoir relever de problèmes ou d'erreurs sur le forum pour obtenir l'accomplissement bot_bugfixer.thx? M'semble que ça fait une gang que j'identifie. Merci de votre bonne foi.

Et?

Effectivement, la nuance est faible, mais elle est là.

Je suis tout de même d'avis qu'il serait préférable de peut-être rendre l'accomplissement «Amuseur Public» un peu moins limitatif et permettre à tous les membres qui s'impliquent réellement(comme tu le mentionnes), et ce, peu importe l'outil ou le média utilisé, d'avoir une chance de l'avoir.

Au pire, on peut le remplacer par l'accomplissement que tu proposes.

C'est vrai. Je mérite l'accomplissement Amuseur public pour l'ensemble de mon oeuvre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait-il que je sois membre de la première nation. Je faisais le ménage de ma boîte Hotmail quand je suis tombé là dessus:

premirenation.jpg

Ça date de 2005, avant l'ouverture du 2.0. Je ne me rappelais même pas avoir eu un nom aussi débile. J'ai du écrire deux messages sur le 1.0.

Également je réclame les accomplissements mélomane et cinéphile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junkie

Avoir activement participé à une certaine section dont on ne peut aujourd'hui parler (sous aucun prétexte).

J'adore! Merci Drox! Viens dont me dire de rien que je puisse te donner un point de réputation bien mérité... guili guili guili le bô tit Drox! Hé qu'yest fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inspiré d'un désintérêt le plus absent que je pose cette question: combien faut-il avoir relever de problèmes ou d'erreurs sur le forum pour obtenir l'accomplissement bot_bugfixer.thx? M'semble que ça fait une gang que j'identifie. Merci de votre bonne foi.

Et?

Tu veux me rafraîchir la mémoire? Je me souviens pas.

Bien sûr:

Modifié par unforgiven
Link tes posts au lieu de les quoter
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait-il que je sois membre de la première nation. Je faisais le ménage de ma boîte Hotmail quand je suis tombé là dessus:

premirenation.jpg

Ça date de 2005, avant l'ouverture du 2.0. Je ne me rappelais même pas avoir eu un nom aussi débile. J'ai du écrire deux messages sur le 1.0.

Également je réclame les accomplissements mélomane et cinéphile.

À ces trois accomplissements je rajouterais également "Un pseudo qui colle à la peau".

Voilà une bien belle récolte d'accomplissements pour fêter l'anniversaire de mon pseudonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ces trois accomplissements je rajouterais également "Un pseudo qui colle à la peau".

Voilà une bien belle récolte d'accomplissements pour fêter l'anniversaire de mon pseudonyme.

Pauvre toi, l'accomplissement "Un pseudo qui colle à la peau" a été supprimé dernièrement. Tu n'auras pas ce beau cadeau pour l'anniversaire de ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, l'accomplissement "Un pseudo qui colle à la peau" a été supprimé dernièrement. Tu n'auras pas ce beau cadeau pour l'anniversaire de ton pseudo.

What? How come?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...