Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vue que mon comeback etait de feu j'aurais surment le droit d'avoir un 2ieme vedette instentanner non ? Hihi

Désolé, mais on ne peut les attribuer qu'une seule fois.

Là ils vont te dire que tu pourrais avoir un 2e exhibitionniste à la place. Ils sont pervers.

Un peu de lecture te ferais du bien toi.

http://www.depotoir.ca/forum-2/announcement-7-nouvelles-regles-dutilisation-du-depotoir/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnn tes cute :) mais j'ai lu les accomplissements pis je vois pas quelle qui serait réalisable. Ca serais pas pire d'en rajouter je me sans nue. J'ai pu de defid a relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le harceler ou l'insulter totalement gratuitement dans une discussion jusque-là sans agitation"C'est ce que 1984 et toi me faîtes depuis mon retour.

Lis tout. Pas juste ce qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement est-ce que des gens ont eu l'accomplissement en montrant leur seins ou leur pénis ou juste des maillots et des hommes en chest? Parce que ça dit une partie intime et les chests et les bikinis c'est pas intime tout le monde nous voit sur la beach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les descriptions ça dit qu'Ambrosia a montré ses seins. Je trouve pas ça juste pour elle que d'autres aient le même truc qu'elle en ayant rien fait pour le mériter. Vous devriez l'enlever aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semble avoir une fixation sur l'accomplissement exibitioniste. Tu devrais en finir avec ça et nous montrer ton talent pour qu'on puisse passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était vraiment mes seins mais contre ma volonté jai vraiment été frustrer cest a ce moment que je me suis fais bannir que de souvenirs

Moi c'était vraiment mes seins mais contre ma volonté jai vraiment été frustrer cest a ce moment que je me suis fais bannir que de souvenirs

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu blague kai. Poster tes seins contre ta volonté et en plus te donner l'accomplissement c'est comme un violeur qui dirait merci après. J'espère que la personne a été banni si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...