Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Crois-tu qu'il faille appeler la police ? Peut-être que tous les photos des cadavres démembrés qu'elle a publié sont ses propres victimes et qu'elle est en quelque sorte une dangereuse mantis religiosa ? Pourquoi a-t-elle a publié le chiffre 14 dans plusieurs de ses messages ce matin ? 14 vicitmes ? Sa prochaine victime dans 14 jours ? Elle voulait être bannie 14 jours ? C'est plus un bannissement par i.p qu'elle mérite il me semble.

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un bannissement par i.p qu'elle mérite il me semble.

Elle ne mérite rien le "nouveau". Les pétages de coche de ce genre sont coutume ici dans ce forum. Les membre les plus illustre que cette communauté ait connu ont fait pire que ça. Faudra t'y habituer parce que sinon tu ne sera jamais au bout de tes peines.

EDIT: Tu va me manquer....J'espère te revoir bientôt ma belle au yeux bleus "pètants".

Modifié par Abereau
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de m'octroyer l'accomplissement: Miss Éboueur?

http://www.depotoir.ca/topic/1609-reclamez-ici-vos-accomplissements/page__st__3480#entry505897

Elle ne mérite rien le "nouveau". Les pétages de coche de ce genre sont coutume ici dans ce forum. Les membreS les plus illustreS que cette communauté ait connu ont fait pire que ça. Faudra t'y habituer parce que sinon tu ne sera jamais au bout de tes peines.

Viarge que je détèste mon déficit de l'attention!

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne mérite rien le "nouveau". Les pétages de coche de ce genre sont coutume ici dans ce forum. Les membre les plus illustre que cette communauté ait connu ont fait pire que ça. Faudra t'y habituer parce que sinon tu ne sera jamais au bout de tes peines.

EDIT: Tu va me manquer....J'espère te revoir bientôt ma belle au yeux bleus "pètants".

Écoute ''l'ancien'' c'est elle même qui réclame d'être banni. Je n'invente rien. Est-ce que ça doit être 14 jours ou jusqu'à la fin des temps c'est pas à moi à décider et jouer au tribunal fantoche. Le depotoir doit-il faire tabula rasa sur ses anciennes coutumes ? C'est une question qui se pose. Pourquoi elle aurait droit à un passe droit ? Parce qu'elle a les yeux blau et un vavajay ? Ça risque d'encourager d'autres à faire ça ce qui risque d'égrainer encore plus ce forum.

Et je t’offre mon modeste appui dans ta croisade pour te voir octroyer le badge de camarero qui a déjà été habillé en fillette malgré lui.

Modifié par Fünfzig Nachricht
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu ne la connait pas assez bien. Elle n'est pas toujours ainsi. Je la défendait en rapport au bannissement à vie. Rare sont ceux qui l'ont vécu...Ptètre 4 ou 5. Sinon tu as raison de dire que c'est mauvais pour le forum d'avoir un tel comportement. J'ai hâte à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Faut avouer que j'était "paulette" du tout.

Ha ha quel bout-en-train!

Ta collection de collants s'agrandit ma foi. Tu devrais profiter de la gentillesse de Dantes pour réclamer celui de l'amuseur public. Guy Mongrain ferait pas mieux.

8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha quel bout-en-train!

Ta collection de collants s'agrandit ma foi. Tu devrais profiter de la gentillesse de Dantes pour réclamer celui de l'amuseur public. Guy Mongrain ferait pas mieux.

8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png8-AwardImgMaster-1346605439.png

"Participer à la création d'un document (audio, vidéo, photo) qui a grandement su divertir la communauté."

Non pas vraiment.

Tu t'appelles ''Paulette'' et tu es une tapette de la rue Sanguinette ?

1. Émettre des propos haineux, dénigrants ou illégaux (jusqu'à 5 points) * pardon après 120 jours

Entretenir avec insistance, sans argumentation valable, un discours haineux et extrême axé sur le racisme, sexisme, homophobie, etc. Pousser un autre membre au suicide, le harceler ou l'insulter totalement gratuitement dans une discussion jusque-là sans agitation. Proférer des menaces ou encourager toute forme d’acte criminel, sous le couvert de l'humour ou non.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

1. Émettre des propos haineux, dénigrants ou illégaux (jusqu'à 5 points) * pardon après 120 jours

Entretenir avec insistance, sans argumentation valable, un discours haineux et extrême axé sur le racisme, sexisme, homophobie, etc. Pousser un autre membre au suicide, le harceler ou l'insulter totalement gratuitement dans une discussion jusque-là sans agitation. Proférer des menaces ou encourager toute forme d’acte criminel, sous le couvert de l'humour ou non.

Allons Abereau, ça n'a rien à voir avec ça voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je conseillais a Dantes de n'avertir que si la personne concernée se sent blessée et le signale, ou qu'un autre membre se sent agressé. Dans ce cas-ci, je pense que personne ne s'est senti vraiment blessé par quoi que ce soit. Sauf peut-être Woot woot avec l'emp. Mais tsais, de sa part, il le prend comme un compliment.

En tout cas en ce qui me concerne, je préfèrerais qu'on ne donne aucun avertissement a des membres qui m'insulteraient. Sauf avis contraire. Je prends souvent les insultes avec un grain de sel.

C'est une précision comme ça. Y'en a tu d'autres qui sont dans ma situation?

Va chier tapette.

Même chose pour moi. On pourrait créer une signature tolérant aux insultes ou de quoi du genre .

En tk si quelqu'un m'insulte pas besoin de lui donner des points de démérite. Si on devait s'en faire pour une insulte notre vie serait pas facile....et encore pire une insulte par un inconnu sur internet.

Bienvenue dans le club sale ordure d'ourson mal léché.

Du même coup, est-ce que je mériterai l’accomplissent: Artisan Photoshop?

Ça fait plusieurs "memes" que je fais ici depuis mon inscription.

Je demande parce que je ne suis pas sur des pré-requis.

Héros de la grammaire un coup parti? Parce que tu fais des phrases en français quand même tsé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que je ne suis pas seul.

Il y a des trucs que je suis d'accord par exemple si l'ex d'une fille venait ici poster ses nudes et son adresse c'est un ban, des menaces aussi, mais faut être vraiment faible ou bébé pour pleurer parce que quelqu'un nous dit de la marde.

Quelqu'un qui braille pour une insulte mériterait un ban comme un plongeur mérite une pénalité au hockey. C'est clairement juste pour faire de la marde à l'autre.

On est pas sur le forum Vrak TV quand même je crois qu'il devrait y avoir un relâchement dans le règlement pour punir vraiment juste les extrêmes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je demande parce que je ne suis pas sur des pré-requis.

Artisan Photoshop

Confectionner plusieurs images pour décorer le Dépotoir (photos, bannières, icônes, etc.)

Dans le sens de: décorer le board. Donc, non, t'es pas éligible. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...