Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Jamais. C'est l'ouverture que j'ai crée aux gens qui ont du poids comme Ecce, Drox, Reda. Les noobs il s'en foutait Dantes.

Écoute, je suis arrogant et pas très humble mais prêt à admettre que tu a entamé le processus.

Mais jusque là il résistais et c'est moi qui l'ai achevé.

Admettons que tu te masturbe, te zigone après le point G pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone... tu sait que t'est proche mais ça viens pas tabarnak... tu zigone zigone zigone zigone...

Pis moé j'arrive pis en dix secondes splouche splouche splouche splouche.

Qui qui l'a eue?

Moi.

Modifié par Thorax
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorax c'est clairement Ecce Homo qui l'a achevé et il l'a avoué pendant qu'il climaxait.

pffff

Moi le meilleur.

Moi qui l'a eue.

splouche splouche splouche splouche

Ok ok, gangbang. C'était un gangbang, on l'a eue tous ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir l'accomplissement insipide... Parce qu'on s'en calisse.

Ta bien réclamé les tiens pis on s'en caliss autant donc farme la dont pis laisse les gens vivre : )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que si

Pas encore non. Commence par atteindre les 50 points de rep, la on pourra dire que tu t'es démarqué pour un étrangé. Pour l'instant t'es aussi insignifiant que moi. Deal with it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore non. Commence par atteindre les 50 points de rep, la on pourra dire que tu t'es démarqué pour un étrangé. Pour l'instant t'es aussi insignifiant que moi. Deal with it.

On devrait remettre l'accomplissement "maître rat de la fosse" au p'tit Abereau même si y'a pas posté 1500 messages dans ladite section. Criss d'insignifiant intersidérant.

Bytheway je réclame celui d'artisan photoshop pour avoir retapé plusieurs avatars pour d'autres et moi-même. J'ai fuckail envie de fouiller pour des preuves ce soir, ma bonne foi suffira cette fois-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...