Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Invité

Je suis pas mal certain d'avoir déjà posté dans la Voûte. Je pense qu'il y a un accomplissement pour ça.

Pour la Voûte, je sais pas. Mais celui de Vedette te revient de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne ne chialait contre Dantes. Je suis arrivée et sa clique et lui me sont tombés dessu. J'ai alors commencée à me battre pour faire cesser ces abus de pouvoir et mon ban a été le début d'une longue série de délires et de gens qui ont join ma vendetta en critiquant Dantes et ses piètre qualitées de modérateur.

Je suis à l'origine de ce mouvement bon, couronnez-moi. Il était un mauvais modo, il devait quitter son poste, il l'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne chialait contre Dantes. Je suis arrivée et sa clique et lui me sont tombés dessu. J'ai alors commencée à me battre pour faire cesser ces abus de pouvoir et mon ban a été le début d'une longue série de délires et de gens qui ont join ma vendetta en critiquant Dantes et ses piètre qualitées de modérateur.

Je suis à l'origine de ce mouvement bon, couronnez-moi. Il était un mauvais modo, il devait quitter son poste, il l'a quitté.

Ha ha. Eh que t'es nounoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet ; voilà ce que j ai quand je veux ajouter Facebook :

Erreur

Fermer

Warning

Application non configurée: Les développeurs de cette application ne l’ont pas correctement configurée pour se connecter à Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...