Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

merci pour le bad guy, mais je devrais avoir deux accomplissements des 25 points.

comme ceci: 17-AwardImgIcon-1346607057.png17-AwardImgIcon-1346607057.png

Ça bogue, je comprends pas. J'ai réessayé sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le bad guy, mais je devrais avoir deux accomplissements des 25 points.

comme ceci: 17-AwardImgIcon-1346607057.png17-AwardImgIcon-1346607057.png

Ouais, j'avais demandé la même affaire il y a un temps, mais on dirait que ça ne fonctionne pas. Il y a certains membres auxquels le double 17-AwardImgIcon-1346607057.png s'affiche, mais ça tout l'air d'un bogue.

J'sais pas si Steve a déjà jeté un oeil la dessus?

Edit: bon, fallait ben que je poste en même temps que Dbag pour la même affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pour deux raisons :

1 - aucun autre système d'accomplissement ne donne plusieurs fois le même accomplissement, j'ai de la misère à mettre le doigt sur la raison exacte mais ça me semble la bonne façon de faire.

2 - Si quelqu'un enchaine les +25, ça va vite devenir laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, ignorez moi pô, je suis sérieux. Démolir l'argumentaire d'un autre membre de façon élégante et décente. Ici , ici , ici, ici, ici, ici, ici et à beaucoup d'autres places, où je démolis systématiquement les affirmations sans fondement de certains membres tout en restant poli(même si je suis insolent, mais c'est ça être un mauvais garçon, non?).

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait pas pouvoir donner le même accomplissement plusieurs fois. Vous pouvez ajouter le lien du message dans le commentaire de l'accomplissement. Pensez un peu comme dans les jeux sur Steam... tu as l'accomplissement 1 seule fois et non plusieurs fois même si tu réussi à refaire le combo nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...