Aller au contenu

Batman v Superman: Dawn of Justice


Déchet(s) recommandé(s)

Bale a refusé une offre de 50 millions.

Qu'est-ce que les gens disaient quand Heath Ledger a été pressentis pour devenir le Joker ?

Je l'imagine très bien en Bruce Wayne ... mais en Batman, disons qu'il est pas très intimidant. J'ai l'impression qu'on va être à des années lumières du Batman de Bale.

Perso j'm'attends pas à grand chose, j'ai jamais aimé Affleck, j'ai l'impression qu'il est toujours le même gars dans chaque film qu'il joue. Disons que sa palette de jeu est mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui me gosse vraiment c'est le titre... yark, yark et YARK!!!

Batman VS. Superman

Tu mets pas le mot ''VS'' dans un titre de film de Batman et Superman saint-siboire!!!

Man of Steel 2: The World's Finest est mon titre de rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir à quel point une nouvelle aussi insignifiante peut faire pleurer le web en entier. Je prédis que ça va se terminer en "Oh my God Affleck est solide on s'attendait tellement pas à ça!!!" comme quand tout le monde avait chié en apprenant que le Joker serait joué par Ledger.

J'aime bien Batman, mais mon Dieu que les gens capotent. À lire les articles là-dessus et les posts sur les forums on croirait que Michael Keaton était la septième merveille du monde et que son interprétation est insurpassable. Je suis sans doute dans la minorité mais je l'ai trouvé... correct? Il faisait bien la job mais c'était pas non plus Marlon Brando dans le Parrain...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir à quel point une nouvelle aussi insignifiante peut faire pleurer le web en entier. Je prédis que ça va se terminer en "Oh my God Affleck est solide on s'attendait tellement pas à ça!!!" comme quand tout le monde avait chié en apprenant que le Joker serait joué par Ledger.

J'aime bien Batman, mais mon Dieu que les gens capotent. À lire les articles là-dessus et les posts sur les forums on croirait que Michael Keaton était la septième merveille du monde et que son interprétation est insurpassable. Je suis sans doute dans la minorité mais je l'ai trouvé... correct? Il faisait bien la job mais c'était pas non plus Marlon Brando dans le Parrain...

Ouais Keaton était correct, sans plus. Mais la réalité c'est qu'à l'époque, quand Keaton a été annoncé comme étant Batman, les fans étaient en désaccord total.

Bale a refusé une offre de 50 millions.

Je sais pas comment cette nouvelle a pu faire le tour du web parce qu'elle a jamais été vrai.

''And regarding Christian Bale as Batman, apparently the original source of the rumor either exaggerated or got their thoughts somehow mixed up as the initial rumor stated a gossip-style e-book had it that Bale was offered $50 million. What actually happened was that was only talk amongst friends at a party. Nothing more. An administrator of the Man of Steel Fan Facebook actually bought the book (which helps) and found the relevant text to clear things up. The author of Beyond Batman, Vince Russell, shares on a page of the book that during this past year's New Year's Eve party he was talking with a friend about Bale being crazy to walk away from the role to which his friend responds "He could probably make $50 million for being in the movie 20 minutes..." It was just a conversation between friends, which was highly speculative. I've even had these conversations with friends. But Mr. Bale was not offered $50M to play the role, in this account by the author.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui me gosse vraiment c'est le titre... yark, yark et YARK!!!

Batman VS. Superman

Tu mets pas le mot ''VS'' dans un titre de film de Batman et Superman saint-siboire!!!

Man of Steel 2: The World's Finest est mon titre de rêve !

Le film n'a pas encore de titre officiellement, alors déjà tu pognes les nerfs pour rien...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ridicule la réaction des gens face à l'annonce de l'acteur... ca reste juste un film hein alors ptre que l'acteur est pas le top mais bon il peut toujours surprendre! C'est vrai que c'est dommage de pas donner sa chance à un autre acteur moins connu, mais après tout c'est leur projet s'ils ratent leur film c'est aussi leur problème.

Si jamais un jour on laissait les fans décider de tout ce qu'ils veulent d'un film je pense qu'ils seraient déçus par le résultat final de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Avec Snyder, c'est all style, no substance.

Il a un talent certain pour le style et l'esthétique, je n'ai aucune inquiétude à ce niveau-là, mais toute cette poudre aux yeux tombe vite à plat et ça devient obsolète quand le fond est négligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...