Aller au contenu

X-Men: Days of Future Past


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis surpris, sur l'affiche de Charles Xavier, l'autre acteur (jeune) qu'on voit, c'est pas le même gars que dans X-Men First Class, ou bien si c'est le même acteur qui a juste vieillit, une barbe et qu'on lui voit pas le 3/4 de la face ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le temps de se mettre à jour alors. Héhé

Le meilleur c'est X-Men: First Class

Effectivement c'est très bon First Class, de loin le meilleurs film de X-Men et probalement dans mon top de films de super-héros.

Étrangement par contre on dirait que les studios ont jamais aimé ce film là, petit budget, peu de publicité, le film est passé un peu inaperçu à côté de Thor et Captain America cet été là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris, sur l'affiche de Charles Xavier, l'autre acteur (jeune) qu'on voit, c'est pas le même gars que dans X-Men First Class, ou bien si c'est le même acteur qui a juste vieillit, une barbe et qu'on lui voit pas le 3/4 de la face ?

C'est le même acteur avec une barbe et cheveux long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First Class je l'ai pas beaucoup aimé... surtout certaines du débuts que je trouvais mal jouée et pas terrible (magneto en colère dans le bureau au tout début...).

Qu'est-ce que vous avez trouver de si bien dans cet opus?

Sinon pour Day of futur past le scenario a l'air interessant et sympa pour une fois! Puis je me demande qui l'on va pouvoir venir dans le film (déjà j'ai lu omar sy jouera Bishops).

L'idée de ce film me plait, mais j'ai toujours peur d'être déçu par ce que j'en attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Euh, pourquoi il a reçu un point de démérite??

Ce que j'ai compris c'est pour l'ensemble de l'oeuvre pour toujours poster des messages sans contenu un peu partout. Ça adonne que c'est ce post que le modérateur a utilisé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...