Aller au contenu

Game Boy Advance SP et d'autres trucs


Déchet(s) recommandé(s)

1. Chaise de bureau - 30$

Informations

  • Le seul problème avec cette chaise est les repose-bras, ils sont craqués. Étant donné qu'ils sont durs, cela peut devenir irritant pour la personne. C'est la raison pourquoi il y a du tape autour.
  • Les autres parties de la chaise sont en très bonne condition.
  • Dépendant de mes déplacements, je peux livrer la chaise.

Photos

post-23-0-29678600-1378603487_thumb.jpg

2. Jeu de cartes Munchkin

Informations

  • Munchkin + Expansions #3, #5 et #6 : 50$
  • Munchkin Zombies + Expansion #2 : 30$

Photos

post-23-0-48089600-1378604928_thumb.jpg

3. Game Boy Advance SP Flame Red - 45$

Informations

  • Console (aucun pixel mort)
  • Câble d'alimentation
  • Manuels
  • Boîte en très bonne condition

Photos

$(KGrHqF,!ikE1NYfBdR2BN,,UeZ)hQ~~_3.JPG

4. Tapis d'hiver pour auto - 10$

J'ai pris la photo avant de les nettoyer.

post-23-0-62970400-1382904193_thumb.jpg

Historique des ventes

  • Nintendo DS
  • Modem-Router ADSL2+
  • Sennheiser HD 280 Pro
  • MacBook Air 2012 & Accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm. Parle moi des Sennheiser. C'est le genre d'écouteur dont j'ai besoin. Longueur de fil? Commande de volume? Qualité du son? État physique des écouteurs (et surtout du jack)?

Serais tu prêt à les envoyer par la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre d'écouteur dont j'ai besoin. Longueur de fil? Commande de volume? Qualité du son? État physique des écouteurs (et surtout du jack)?

Vu sur Amazon : Minimum 1 mètre, Maximum 3 mètres

J'suis pas expert en audio, mais ça fait la job pour moi.

Bon état aussi, le jack vient avec un convertisseur au cas où tu veux le brancher dans un ampli de guitare/basse. etc.

Serais tu prêt à les envoyer par la poste?

Nope. Je vends toujours en personne.

C'est moins de trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'veux pas être ce gars là, mais 900$ pour une machine que Apple vend en "refurb" (pratiquement neuf) à 800$ sur son site web Canadien, c'est définitivement trop cher.

Surtout quand tu considère que pour 999$ (ou 950$ étudiant) tu as le modèle 2013 neuf et plus rapide.

(bon bon, je sais, les taxes, mais pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'aime mes confrères dépotoiriens, je veux pas qu'ils se fassent avoir, pas par un Brony en plus.

On dirait que tu ne sais pas lire, parce que tu en remets.

Mon dernier message mentionne que si vous êtes intéressés, je suis ouvert aux négociations.

Se faire avoir? Ah ouin? Parce que je demande un prix trop élévé pour toi que j'ai l'intention d'arnarquer quelqu'un?

J'ai un historique de vente assez impeccable quand il est question de tech ou de jeux vidéos pour la qualité du produit et le prix vendu sur d'autres forums et annonces classées.

Tes étiquettes, tu peux bien te mettre là où je pense, car t'es incapable d'être transparent quand on est à l'extérieur d'un sujet où on a des opinions diverses.

Une règle dans les forums de vente qui n'est pas appliquée ici étant : Si t'es pas intéressé à acheter, passe à un autre sujet.

Photos à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un commentaire relié au dit sujet.

Sachant que ça te fait chier ça me dérange pas parce que ça me ferait plus chier de voir quelqu'un de naïf t'offrir ce prix là. Quelqu'un qui saurait pas que par exemple pour le même prix avec taxe il a exactement le même produit en remis à neuf et avec une garantie qui recommence à zéro.

Donc je le mentionne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...