Aller au contenu

Je me suis fait zuker, j'ai 24 heure a tuer, poser moi les questions que vous voulez.


Déchet(s) recommandé(s)

Je travail tout la semaine j'ai pas le temps pour rééduquer les gens du web, ma blonde travail en fin de semaine et je me suis fait zuker sur FB pour une niaiserie.. j'ai dit que je manquais de tuer  un cycliste par semaine l'hiver, alors que ceux-ci glissent et tombent et manquent de se faire frapper par les autos et camions sur la route..

Donc j'ai 24 heure pour vous enseigner la vie et vous informer sur les réalité de la vie humaine passé, présente et à venir. , vous pouvez me poser les questions que vous voulez je vais essayer de vous répondre .. pas de question  trop «personnelle» bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô Nostradas de Torquemacadam, qu'entrevois-tu du Québec dans 10 ans ? Du meilleur qui se sera réalisé, et du pire ?

Que penses-tu si on ajoutait des pistes cyclables sécurisées et déneigées pour éviter que les cyclistes se fassent tuer ? Ou bien qu'on les tue d'une autre manière pour éviter d'abimer nos F-150 ?

Que penses-tu d'un TGV dans le corridor Québec-Windsor ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goéland a dit :

Ô Nostradas de Torquemacadam, qu'entrevois-tu du Québec dans 10 ans ? Du meilleur qui se sera réalisé, et du pire ?

Que penses-tu si on ajoutait des pistes cyclables sécurisées et déneigées pour éviter que les cyclistes se fassent tuer ? Ou bien qu'on les tue d'une autre manière pour éviter d'abimer nos F-150 ?

Que penses-tu d'un TGV dans le corridor Québec-Windsor ?

 

Le Quebec dans 10 ans est impossible à prédire car nous vivons dans un monde en perpétuel changement et toujours sur le bord d'une crise planétaire... comme présentement, le sort de l'humainité se joue  entre l'ukraien et la Russie sans que personne se semblent vraiment s'en soucier.. une erreur militaire et ca peut être fatale pour le monde entier incluant le Quebec.


Les vélos devraient tout simplement être interdit sur les grans arcs routiers  l'hiver

Le TGV est super intéressant, mais les couts sont astronomique et les étendu a parcourir gigantesques.. ca prendrais un partenariat avec les États-Unis dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vaginose Woolf a dit :

La consanguinité dans le monde arabo-musulman?

voici ce que Chat GPT en dit. J'ai ai deja entendu parlé un peu, mais pas assez pour en avoir une opinion éclairé. 

 


Il semble que les opinions sur la consanguinité dans le monde arabo-musulman varient. Selon [1], il y a une forte prévalence de mariages consanguins dans certains pays arabo-musulmans, comme l'Algérie et le Pakistan, mais l'auteur de cette réponse ne donne pas de raisons spécifiques pour cette pratique. [2] décrit le monde arabo-musulman comme étant l'intersection entre le monde arabe et le monde musulman, et mentionne que les musulmans ne sont pas tous arabes. Il est important de noter que cette source ne mentionne pas la consanguinité. [3] parle du panarabisme et ne mentionne pas la consanguinité. En résumé, il est difficile de donner une réponse complète sur les opinions sur la consanguinité dans le monde arabo-musulman car les sources fournies ne mentionnent pas explicitement cette pratique. Il est important de noter que les opinions et les pratiques peuvent varier considérablement d'un pays à l'autre et même d'une région à l'autre dans le monde arabo-musulman.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DASRI a dit :

 

 

Chat GPT

Pour battre le dragon Glinstone Smarag dans Elden Ring, il est conseillé de mettre à niveau vos capacités [1]. Utilisez Banished Knight Oleg pour distraire le dragon en raison de sa défense et de sa santé élevées [2]. Le Smarag a une très haute résistance à la magie, donc les constructions à base d'Intelligence devraient utiliser des sorts comme Rock Sling qui infligent des dégâts physiques [2]. Vous pouvez également trouver des conseils supplémentaires pour le combat en regardant une vidéo sur YouTube [3].

 

 

 

 

Il y a 1 heure, DASRI a dit :

Comment battre le dragon Glinstone Smarag dans Elden Ring?

Chat GPT

Pour battre le dragon Glinstone Smarag dans Elden Ring, il est conseillé de mettre à niveau vos capacités [1]. Utilisez Banished Knight Oleg pour distraire le dragon en raison de sa défense et de sa santé élevées [2]. Le Smarag a une très haute résistance à la magie, donc les constructions à base d'Intelligence devraient utiliser des sorts comme Rock Sling qui infligent des dégâts physiques [2]. Vous pouvez également trouver des conseils supplémentaires pour le combat en regardant une vidéo sur YouTube [3].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...