Aller au contenu

Vidéo sur la persitance de la nature


Déchet(s) recommandé(s)

Oi!

Le but de cet excercice est tout simplement de créer de belles images bien cadrées, jolies et dynamiques.

Je travaille beaucoup dans le sens de faire de la photo en vidéo. Des photos mouvantes.

Ce travail a comme thème: la persistance de la nature dans une ville.

Je travaille à créer une impression de nostalgie; ce pourquoi j'ai jumelé la vidéo à un tube de The Smiths.

Je veux que ces images nous présentent une idée de lasseté; mais d'émerveillement. Contemplatif; juste; ce vidéo est pour

sur la bonté dans la force des choses et du juste équilibre.

Je me suis beaucoup amusée à utiliser le reflet dans mes procédés visuels.

Encore une fois j'ai eu des problèmes pour écrire mon fichier ce qui fait que la qualité est poche. Ordi de marde.

Anyway.

GO IMAGES GO.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit à 1984 que le contemplatif serait la prochaine grande tendance dans le cinéma commercial; un mobile pour bébé à l'écran.

L'absence de structure dans une oeuvre engendre une interprétation libre chez l'amateur, et ce n'était qu'une question de temps avant que le grand public tombe là-dessus comme la misère sur le pauvre monde.

Un bon fourre-tout abordable pour tous ceux qui veulent se divertir intelligemment.

J'ai quand même apprécié ton vidéo. J'ai eu un petit vague à l'âme en me rappelant à quel point mon innocence est rendue loin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...