Aller au contenu

Les latinas sont-elles tous des CDF?


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tiens, Bruno.

Ca fait plaisir et bizarre en même temps

Que veux-tu dire par "mysoginie raciale"?

Ça me fait penser à des termes w00t-w00tiens...

J'ai essayé de fonctionner en terme novlangue, W00T W00T y est assez habitué.

En vrai ça voulait juste dire que le gars avait à la fois fait une remarque misogyne et raciste, rien de plus; j'avoue que c'est un poil trop simpliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Les quebecois sont-ils tous des connards? En tant que latina je me permets de te répondre. Pour commencer j'en ai assez d'entendre toujours aux quebecois dire que nous les latines sommes des femmes chaudes... Wtf!!!! Vous nous prennez pour qui. Oui on a un caracter assez difficil a comprendre pour l'homme quebecois, qui est plutôt habitué à vivre des relations plus ouvertes. Je te dis, je ne suis pas née ici, en fait ça fait 3 ans que je habite au qc, et j'ai dejà eu des mauvaises experiences avec des hommes d'ici. Et la toute premiere experience se ressemble beaucoup à la tienne. Mais je te dis, on est comme ça. On fait ça sans vouloir faire du mal a personne, on est peut être un peu habituées a nous sentir bien gatées, mais avec vous tout est si differente que ça nous destabilise. Ce n'est pas que vous compte beaucoup pour nous, sinon que notre "ego" a été touchë et on essaie de comprendre qui sait quoi. Mais vous, vous n"'est pas facil à comprendre non plus. Nous sommes beaucoup plus intenses, et aimons vivre une relation avec cette même intensite. Vous, vous êtes plutôt individualistes, c'est pour ça qu'il y a un gran nombre de latinos que disent que les quebecois ne savent pas rester en couple, mais je ne vais pas generaliser, parce que je connais des couples quebecois differents. Mais la verité est que vous n'avez pas les mêmes valeurs que nous les latinos. Alors, ça sera peut être mieux pour toi de voir ailleurs. Je comprends maintenant pourquoi il y a si peu de couples latino quebecois au quebec. Nous les "latinas chaudes", ne pouvons rien faire avec le quebecois froid....

Alors certaines races sont pas compatibles faut croire...Ça fait sûrement du sens. Mais je m'excuse pas pour ce que j'ai dit parce que ça reste vrai. Si moi j'allais au Guatemala et que ça marchait avec aucune p'tite madame là-bas, c'est moi qui serait le problème. Comme selon toi ça serait une question de culture et de valeurs, ben j'ai pas de reproches à me faire tant que j'suis chez moi! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...