Aller au contenu

Les latinas sont-elles tous des CDF?


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

c'est de l'immaturité.

je ne serais pas restée 4 ans avec "ça". t'as dû sticker pour ses beaux yeux.

parce qu'on se le cachera pas, était chix malgré son trop plein de Myspace angles.

Et son trop plein de make-up, n'est-ce pas, Ecce?

Haha, que de souvenirs. =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que King Hippo pour en témoigner.

Il peut maintenant le faire sans craindre de recevoir un shit load de SMS.

Parle Hippo, ce dossier mérite d'être clos une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement une très jolie fille.

Mais entre girlz, on veut juste savoir si elle portait beaucoup de make-up or not.

De quoi j'me mêle, Matt? Est-ce qu'on met not' nez dans tes affaires de boyz?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en ma possession les photos de l'ex-copine LAtina d'Odjebi sur mon ordinateur

des photos d'elle nue;

Je les posterai ici en échange du débanissement de bruno

Modifié par neglisse
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que King Hippo pour en témoigner.

Il peut maintenant le faire sans craindre de recevoir un shit load de SMS.

Parle Hippo, ce dossier mérite d'être clos une fois pour toute.

Elle ne se maquillait pas beaucoup. Lorsqu'elle se maquillait pour la peine, je le remarquais aussitôt tellement j'étais pas habitué de la voir comme ça. C'était souvent pour les souper de famille. Elle était assez tomboy en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne se maquillait pas beaucoup. Lorsqu'elle se maquillait pour la peine, je le remarquais aussitôt tellement j'étais pas habitué de la voir comme ça. C'était souvent pour les souper de famille. Elle était assez tomboy en fait.

Vous étiez quel partie du triangle ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Triangular_theory_of_love#Forms_of_love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il écoute la majorité silencieuse qui, elle, s'en calisse pas mal de Bruno.

Ça fesse de se faire apprendre

que des gens se calissent d'un personnage Internet : S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Les quebecois sont-ils tous des connards? En tant que latina je me permets de te répondre. Pour commencer j'en ai assez d'entendre toujours aux quebecois dire que nous les latines sommes des femmes chaudes... Wtf!!!! Vous nous prennez pour qui. Oui on a un caracter assez difficil a comprendre pour l'homme quebecois, qui est plutôt habitué à vivre des relations plus ouvertes. Je te dis, je ne suis pas née ici, en fait ça fait 3 ans que je habite au qc, et j'ai dejà eu des mauvaises experiences avec des hommes d'ici. Et la toute premiere experience se ressemble beaucoup à la tienne. Mais je te dis, on est comme ça. On fait ça sans vouloir faire du mal a personne, on est peut être un peu habituées a nous sentir bien gatées, mais avec vous tout est si differente que ça nous destabilise. Ce n'est pas que vous compte beaucoup pour nous, sinon que notre "ego" a été touchë et on essaie de comprendre qui sait quoi. Mais vous, vous n"'est pas facil à comprendre non plus. Nous sommes beaucoup plus intenses, et aimons vivre une relation avec cette même intensite. Vous, vous êtes plutôt individualistes, c'est pour ça qu'il y a un gran nombre de latinos que disent que les quebecois ne savent pas rester en couple, mais je ne vais pas generaliser, parce que je connais des couples quebecois differents. Mais la verité est que vous n'avez pas les mêmes valeurs que nous les latinos. Alors, ça sera peut être mieux pour toi de voir ailleurs. Je comprends maintenant pourquoi il y a si peu de couples latino quebecois au quebec. Nous les "latinas chaudes", ne pouvons rien faire avec le quebecois froid....

Je tiens d'abord à m'excuser si des gens ici sont offensés par le titre et le contenu.

On dit que les latinas ont le sang chaud et le caractère bouillant. C'est effectivement vrai, je l'ai vécu moi-même.

Pour résumer brièvement, j'ai sorti avec une latina qui avait 8 ans de plus que moi (j'en avais 21 lololol) il y a près de 2 ans et elle s'est révélée être une véritable CDF. À la base, avoir presque 30 ans et sortir avec un gars qui vient d'obtenir la majorité internationale, c'est bizz. Bref, elle était du genre ben gros possessive et jalouse, et quand nous n'étions plus ensemble, elle s'est pointée chez moi à l'improviste, réclamant des explications et essayant sûrement me reconquérir. Je suis pas du genre à me fâcher après les gens et à être agressif, mais cette fois-là, je l'ai été. Elle a passé près de 4 heures dans mon portique à ne pas vouloir quitter. J'ai commencé poliment à lui dire que ça ne servait à rien et qu'elle pouvait quitter. Elle a refusé à plusieurs reprises et mon humeur a progressivement évolué, passant de la politesse et la délicatesse à DÉCALISSE J'SUIS PU CAPABLE OSTI.

Mais elle restait là. J'ai du appeler en renfort mon ami, qui est intervenu au moment où je commençais à la pousser de force dehors. Si mon ami n'avait pas été là, j'aurais probablement appeler la police, question d'éviter de me retrouver dans la marde. Ceci n'est qu'un exemple de plusieurs choses qu'elle a fait qui la qualifie de CDF.

Je me pose la question parce qu'après cette relation, plusieurs personnes m'ont dit que c'est comme ça les latinas. Et hier, un collègue parlait également de sa mésaventure avec une latina également CDF.

Avez-vous de telles anecdotes à partager qui pourrait confirmer l'hypothèse, et nous faire rire du même coup?

EDIT: On devrait plutôt lire dans le titre ...sont-elles toutes...plutôt que tous...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...