Aller au contenu

Les latinas sont-elles tous des CDF?


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Honnêtement, je suis surtout intéressé aux histoire qui confirment mon hypothèse parce qu'elles seront également divertissantes. Mais si toi ou n'importe qui d'autre a une histoire qui contredit mon hypothèse, je suis ben open a la lire! Et à l'accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, retour sur le dépotoir et c'est le premier sujet auquel j'ai droit, rewow.

Vraiment une généralisation de marde, je sais pas ce que tu espérais partir comme débat, mais meilleur chance la prochaine fois, c'est beaucoup trop ridicule pour valoir la peine d'argumenter un tant soi peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous capotez... Les latinas reconnaissent elles-mêmes être des femmes un brin jalouses et caractérielles. C'est un running gag, rien de plus. Celles que je connais font souvent des blagues là-dessus, y'a pas de quoi se scandaliser.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet à peu près aussi intellectuellement stimulant que celui qui portait sur la "lenteur d'esprits des Noirs".

J'imagine que les noirs l'ont pas pogné vite c'te sujet-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha

"Tu sais que t'es pas mal pour une black ?"

C'est ce qu'un nouveau chef de régie a sorti à la chef de production des ventes de mon entreprise.

Il a été viré le lendemain.

Pas si lents d'esprit que ça les noirs en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi sont-ils tant réputés avoir le sang chaud ? Ça c'est une bonne question.

Et tant qu'a faire pourquoi l'espagnol est-il la langue de la passion ?

Réponse culturelle à leur mâles(latinos) qui sont des chauds lapins?

Société machiste, hommes séducteurs et machos qui se croient tout permis. La femme a pas le choix de répondre et de griffer ou de se soumettre et endurer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse culturelle à leur mâles(latinos) qui sont des chauds lapins?

Société machiste, hommes séducteurs et machos qui se croient tout permis. La femme a pas le choix de répondre et de griffer ou de se soumettre et endurer.

Je trouve drôle Aradia que tu justifies ce que tu considérais être une généralisation de marde avant-hier

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille, ton sujet, c'était : "J'ai sorti avec une latina folle, mon ami est sorti avec une latina folle lui aussi, sont-elle toutes des folles???"

C'était assez loin d'un débat pertinent : "Est-ce que certains traits de personnalité en couple sont plus fréquent chez certains groupes culturels que chez d'autres? Comme quoi par exemple? Pourquoi? Je pense que les latinas ont un caractère bouillant car j'en ai fait l'expérience, mais je me demande si c'est justifié et pourquoi c'est ainsi?"

Puisque qu'on parle maintenant d'un questionnement légitime, je peux répondre de façon légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille, ton sujet, c'était : "J'ai sorti avec une latina folle, mon ami est sorti avec une latina folle lui aussi, sont-elle toutes des folles???"

C'était assez loin d'un débat pertinent : "Est-ce que certains traits de personnalité en couple sont plus fréquent chez certains groupes culturels que chez d'autres? Comme quoi par exemple? Pourquoi? Je pense que les latinas ont un caractère bouillant car j'en ai fait l'expérience, mais je me demande si c'est justifié et pourquoi c'est ainsi?"

Puisque qu'on parle maintenant d'un questionnement légitime, je peux répondre de façon légitime.

Comme Humbert Humbert a dit, ainsi que moi-même, on a entendu ça avant aussi puisque c'est un phénomène relativement répendu.

Mais peu importe, on s'entend que le fond de la question veut dire la même chose, c'est le degré de politesse qui est pas le même et c'est ça qui t'a déplu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha

"Tu sais que t'es pas mal pour une black ?"

C'est ce qu'un nouveau chef de régie a sorti à la chef de production des ventes de mon entreprise.

Il a été viré le lendemain.

Pas si lents d'esprit que ça les noirs en fait !

Il te faisait un compliment. Même si c'est mal formulé. C'est pas suffisant pour virer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faisait un compliment. Même si c'est mal formulé. C'est pas suffisant pour virer quelqu'un.

"T'es pas mal intelligent pour un Québécois."

Tu prendrais ça pour un compliment? Ca ne voudrait même pas dire que t'es aussi intelligent que quelqu'un de la nationalité de celui qui sort ça, juste que t'es moins débile que tes compatriotes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faisait un compliment. Même si c'est mal formulé. C'est pas suffisant pour virer quelqu'un.

Ahahaha, t'es vraiment un sale cas de bêtise, toi ! J'allais te conseiller de réfléchir un minimum avant de prendre la parole, mais finalement je vais plutôt te suggérer d'apprendre à lire :

"C'est ce qu'un nouveau chef de régie a sorti à la chef de production des ventes de mon entreprise."

Ce n'est pas 1984 qui a reçu le "compliment", mais une de ses collègues. Plus clair ?!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...