Aller au contenu

Les latinas sont-elles tous des CDF?


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je tiens d'abord à m'excuser si des gens ici sont offensés par le titre et le contenu.

On dit que les latinas ont le sang chaud et le caractère bouillant. C'est effectivement vrai, je l'ai vécu moi-même.

Pour résumer brièvement, j'ai sorti avec une latina qui avait 8 ans de plus que moi (j'en avais 21 lololol) il y a près de 2 ans et elle s'est révélée être une véritable CDF. À la base, avoir presque 30 ans et sortir avec un gars qui vient d'obtenir la majorité internationale, c'est bizz. Bref, elle était du genre ben gros possessive et jalouse, et quand nous n'étions plus ensemble, elle s'est pointée chez moi à l'improviste, réclamant des explications et essayant sûrement me reconquérir. Je suis pas du genre à me fâcher après les gens et à être agressif, mais cette fois-là, je l'ai été. Elle a passé près de 4 heures dans mon portique à ne pas vouloir quitter. J'ai commencé poliment à lui dire que ça ne servait à rien et qu'elle pouvait quitter. Elle a refusé à plusieurs reprises et mon humeur a progressivement évolué, passant de la politesse et la délicatesse à DÉCALISSE J'SUIS PU CAPABLE OSTI.

Mais elle restait là. J'ai du appeler en renfort mon ami, qui est intervenu au moment où je commençais à la pousser de force dehors. Si mon ami n'avait pas été là, j'aurais probablement appeler la police, question d'éviter de me retrouver dans la marde. Ceci n'est qu'un exemple de plusieurs choses qu'elle a fait qui la qualifie de CDF.

Je me pose la question parce qu'après cette relation, plusieurs personnes m'ont dit que c'est comme ça les latinas. Et hier, un collègue parlait également de sa mésaventure avec une latina également CDF.

Avez-vous de telles anecdotes à partager qui pourrait confirmer l'hypothèse, et nous faire rire du même coup?

EDIT: On devrait plutôt lire dans le titre ...sont-elles toutes...plutôt que tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Une généralisation de marde basée sur le fait, que toé, pis ton chummey avez tous les deux eu une relation qui a mal fini avec une latina.

J'ai pas généralisé, j'ai raconté mon histoire personnelle. J'ai ensuite fait mention de gens qui ont soit vécu la même chose ou qui ont dit que c'était comme ça.

Ensuite je pose la question: Sont-elles toutes comme ça? Partagez vos histoires pour voir

Et non: Elles sont toutes des CDF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passages importants:

Je me pose la question parce qu'après cette relation, plusieurs personnes m'ont dit que c'est comme ça les latinas.

Avez-vous de telles anecdotes à partager qui pourrait confirmer l'hypothèse, et nous faire rire du même coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relaxez...j'vois vraiment pas où vous voyez de la généralisation ici, je pose la question, j'en fais pas l'affirmation. C'est donc pas de la généralisation.

Sexisme? Aucunement. Le terme CDF peut tout autant s'appliquer aux gars qu'aux filles. De plus, je fait aucune discrimination sur les femmes ici, je parle d'une fille à la personnalité plutôt particulière. Du sexisme aurait été de dire qu'elle avait juste à subir parce qu'elle est une femme. Je rappelle que j'ai été poli, respectueux et surtout patient avant de me fâcher.

Racisme, à la limite peut-être, mais encore là...dire que les latinas ont un caractère bouillant en relation de couple, c'est selon moi aussi pire que dire que les français sont chiants ou que les américains sont totos...et personne crie au racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux nous les latinos tant qu'on peut danser et être sexy on est bien corrects. Si ça a pas marché, c'est juste parce que t'es un petit blanc plate qui n'a pas su la satisfaire. Entiende?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà sorti avec une blonde aux yeux brun et quand on s'est laissé, elle ne le prenait pas. Elle s'est mise à se faire des marques avec un couteau sur les bras. Elle m'appelait constamment et me demandait si un jour nous pourrions être ensemble à nouveau. Un de mes amis a sorti avec une blonde au yeux brun et quand il l'a laissé, elle l'appelait pour lui dire qu'elle allait se suicider si il ne la reprenait pas dans sa vie.

Les blondes aux yeux brun sont-elles toutes des CDF?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà sorti avec une blonde aux yeux brun et quand on s'est laissé, elle ne le prenait pas. Elle s'est mise à se faire des marques avec un couteau sur les bras. Elle m'appelait constamment et me demandait si un jour nous pourrions être ensemble à nouveau. Un de mes amis a sorti avec une blonde au yeux brun et quand il l'a laissé, elle l'appelait pour lui dire qu'elle allait se suicider si il ne la reprenait pas dans sa vie.

Les blondes aux yeux brun sont-elles toutes des CDF?

Je crois que l'expression originale est TDF, toutes des folles. Donc pour répondre à ta question : oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est des choses que j'ai entendu avant et après être moi-même passé par là...le but n'est pas de généraliser, ni d'être raciste/sexiste ou n'importe quoi d'autre, je pose la question. Parce qu'il est très possible qu'un trait de caractère revienne plus souvent dans une ethnie qu'une autre. Pour ajouter, un ami qui est lui-même latino m'a confirmé, de ses propres expériences qu'effectivement, c'est récurrent chez les latinas qu'elles agissent de telle façon quand ça fait pas leur affaire. Je cherchais d'autres anecdotes qui prouveraient un tel point, et non basher sur les latines.

Pour Alf: si c'était le cas je pense qu'elle aurait été bien contente de me voir partir. C'est aussi avec elle que j'ai appris l'expression Que rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu présenter les choses un peu différemment et ça serait mieux passé. Même si certains traits reviennent souvent dans un groupe, c'est super énervant de se retrouver au milieu d'un stéréotype (test: "les Québécois sont-ils tous des paysans?" <3), normal que ça fasse bondir.

Pour le reste, je ne connais aucune latina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, probablement que si j'avais pas utilisé CDF, ça aurait mieux passé. Mais peu importe le terme utilise, l'impression de stéréotype aurait été là pareil. Mais je ne l'appliquais pas automatiquement à toutes.

Pour répondre à ta question test, je dirais que dans la plupart des cas, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ta question se limite t'elle aux latinos et non à l'ensemble des femmes en général ? Je dirais que la majorité des femmes dans l'ordre de 90 % sont des CDF. Celles qui ne le sont pas ne sont pas offensées par ces statistiques inventées de toutes pièces car elles ne se sentent pas concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...