Aller au contenu

Les latinas sont-elles tous des CDF?


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ahahaha, t'es vraiment un sale cas de bêtise, toi ! J'allais te conseiller de réfléchir un minimum avant de prendre la parole, mais finalement je vais plutôt te suggérer d'apprendre à lire :

"C'est ce qu'un nouveau chef de régie a sorti à la chef de production des ventes de mon entreprise."

Ce n'est pas 1984 qui a reçu le "compliment", mais une de ses collègues. Plus clair ?!

Heureusement qu'il y en a un qui suit.

Ahahaha

Peut-être qu'il avait bu, il a sauté la ligne, je sais pas, je lui trouve une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'avais-tu pas justement quittée parce que c'était une folle possessive?

Disons qu'elle a pas mal changé à travers les années. Je crois qu'elle gérait certaines situations de sa vie très mal. Ce n'étais pas une latina typique comme on peut en voir sur St-Laurent les soirs de week end. Donc je ne crois pas malgré tout que ce soit en rapport avec sa nationalité. Je suis peut-être dans l'erreur, je crois néanmoins que chaque types d'humains ont certains moeurs d'imprégné en eux, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle a pas mal changé à travers les années. Je crois qu'elle gérait certaines situations de sa vie très mal. Ce n'étais pas une latina typique comme on peut en voir sur St-Laurent les soirs de week end. Donc je ne crois pas malgré tout que ce soit en rapport avec sa nationalité. Je suis peut-être dans l'erreur, je crois néanmoins que chaque types d'humains ont certains moeurs d'imprégné en eux, mais bon.

Es-tu en train de postuler que tous les humains ont une identité, toi là?

Watch-toi, on a emprisonné des philosophes des Lumières pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est le pouvoir donné aux femmes, de un, et la mysoginie raciale est ce que j'appelle un "combo-choc"

Forcément, le gars avait pas trop les armes, il aurait juste du fermer sa gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est le pouvoir donné aux femmes, de un, et la mysoginie raciale est ce que j'appelle un "combo-choc"

Forcément, le gars avait pas trop les armes, il aurait juste du fermer sa gueule

Que veux-tu dire par "mysoginie raciale"?

Ça me fait penser à des termes w00t-w00tiens...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle a pas mal changé à travers les années. Je crois qu'elle gérait certaines situations de sa vie très mal. Ce n'étais pas une latina typique comme on peut en voir sur St-Laurent les soirs de week end.

Moi aussi c'était comme ça. Au début, elle jouait (jouait parce qu'elle a radicalement changé) le rôle de celle qui était cool. Dans le fond, elle me laissait croire qu'elle n'était pas le genre de fille qu'elle est devenue quelques mois plus tard. Ça a commencé a clocher quand elle a pris mon ordinateur pendant que je dormais pour aller nous mettre en couple sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était comme ça. Au début, elle jouait (jouait parce qu'elle a radicalement changé) le rôle de celle qui était cool. Dans le fond, elle me laissait croire qu'elle n'était pas le genre de fille qu'elle est devenue quelques mois plus tard. Ça a commencé a clocher quand elle a pris mon ordinateur pendant que je dormais pour aller nous mettre en couple sur facebook.

Mon doux, mon ex et l'importance de tout dire ce qui se passait dans notre couple sur facebook. Juste à y penser, je sers les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait serrer les dents, c'est son incapacité qu'elle avait à communiquer en personne. Je voyais très bien quand quelque chose la chicotait, donc je la questionnais...Elle me répondait toujours que tout allait bien. Puis une fois qu'on était plus physiquement ensemble, ben elle me shootait toute sa marde par SMS. Ça arrivait au moins 1 fois par semaine, et plus le temps avançait, plus ça me faisait profondément chier. Ça pouvait durer des heures et souvent aucune de mes réponses étaient acceptables.

J'en ai brisé mon volant de voiture une fois. J'ai frappé très fort dessus à plusieurs reprises, j'ai curvé le contour et le klaxon a poppé

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait serrer les dents, c'est son incapacité qu'elle avait à communiquer en personne. Je voyais très bien quand quelque chose la chicotait, donc je la questionnais...Elle me répondait toujours que tout allait bien. Puis une fois qu'on était plus physiquement ensemble, ben elle me shootait toute sa marde par SMS. Ça arrivait au moins 1 fois par semaine, et plus le temps avançait, plus ça me faisait profondément chier. Ça pouvait durer des heures et souvent aucune de mes réponses étaient acceptables.

J'en ai brisé mon volant de voiture une fois. J'ai frappé très fort dessus à plusieurs reprises, j'ai curvé le contour et le klaxon a poppé

Même chose mec. Aucun moyen de communiquer, tout le négatif se ramassait sur les internets, je passais pour un salaud, quand au fond j'avais rien fait de mal et que je voulais en discuter avec elle, en vrai, mais jamais de réponse de sa part.

Moi : "Qu'est-ce que t'as?"

Elle : "Rien" (C'était définitivement pas le cas)

Ou encore mieux.

Elle : "Tu devrais le savoir." (Je n'en avais aucune idée à chaque fois)

Mais en bout de ligne, je ne crois pas que ce soit un trip de latina, mais bien certaines filles qui font ça. Je présume qu'il y a des gars dans le même bateau aussi.

Lors de notre rupture, j'ai longtemps pensé que tous les filles étaient comme ça. Pas pour rien que je suis célibataire depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'attribue pas ces traits de caractères (l'incapacité à communiquer) aux latinas. Voir le post principal pour ça!

Mais non, elles sont pas toutes comme ça! Ou pas encore héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'immaturité.

je ne serais pas restée 4 ans avec "ça". t'as dû sticker pour ses beaux yeux.

parce qu'on se le cachera pas, était chix malgré son trop plein de Myspace angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'immaturité.

je ne serais pas restée 4 ans avec "ça". t'as dû sticker pour ses beaux yeux.

parce qu'on se le cachera pas, était chix malgré son trop plein de Myspace angles.

En plus, elle était un peu plus vieille que moi. Venez me dire que les filles sont plus mature que les gars encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes aussi ont certaines fois des difficultés de communication, me ex aussi me pitchait toute par textos, ou bien il tentait d'écrire une lettre qu'il me laissait dans la cuisine ou salle de bain... Pas capable de discuter calmement face à face. Je crois qu' Ecce marque un point, de l'immaturité ou un manque d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...