Aller au contenu

Son enfant est mort sous son cul de 1100lbs


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On devrait l'envoyer dans les villages des gens qui meurent de faim... ils la feraient rôtir et auraient à manger pour une année entière!

Petit commentaire insignifiant symptomatique de l'abruti qui veut faire le cynique mais qui n'arrive qu'à vomir un vulgaire lieu commun. Le genre de boutade nulle à chier qu'on a déjà entendue des dizaines de fois de la part des plus sots de notre entourage. Ça t'a fait du bien ? Le gras n'est pas comestible, idiot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire insignifiant symptomatique de l'abruti qui veut faire le cynique en dégobillant un véritable lieu commun. Le genre de boutade nulle à chier qu'on a déjà entendue des dizaines de fois de la part des plus sots de notre entourage. Ça t'a fait du bien ? Le gras n'est pas comestible, idiot.

Qu'est-ce qui te fait croire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire insignifiant symptomatique de l'abruti qui veut faire le cynique mais qui n'arrive qu'à vomir un vulgaire lieu commun. Le genre de boutade nulle à chier qu'on a déjà entendue des dizaines de fois de la part des plus sots de notre entourage. Ça t'a fait du bien ? Le gras n'est pas comestible, idiot.

oulaaaa tu dois avoir de gros problème pour t'alimenter mec. Oui jsuis fier de ma phrase et au fond toi aussi, tu l'as cité que pour la mettre en valeur mon ptit coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaa tu dois avoir de gros problème pour t'alimenter mec. Oui jsuis fier de ma phrase et au fond toi aussi, tu l'as cité que pour la mettre en valeur mon ptit coeur

Je suis fier de ta petite blague de demeuré parce que je m'en suis moqué ? Serais-tu affublé d'un troisième chromosome 21 ? Et que voulais-tu dire avec ta première phrase, celle portant sur mon alimentation ?

Repartie minable, incapable d'écrire une simple phrase sans faute, spéculations maladroites... ce ne sont pas les défaillances qui te manquent, toi ! ahaha !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOhhh qu'il est vilain, je vais pleurer face au grand maitre de la rhétorique!

Dis le que tu m'aimes quand même ça te fera pas de mal...

Et maintenant le complexe d'infériorité qui se dévoile ! Y a encore trois fautes dans ce message. Pour le prochain, ton défi c'est de ne pas en faire aucune, d'accord ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...