Aller au contenu

R.I.P. Paul Walker (de la franchise Fast & Furious)


Déchet(s) recommandé(s)

Un autre rappel de la fragilité de la vie. C'est décourageant et stressant.

Crisse que j'aime pas ce sentiment d'impuissance.

Qu'est-ce qui te tourmente Drox ?

Vas-tu nous le révéler un jour ?

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement des gens plus proches de lui a qui il peut leur confier ces choses la.

Je ne sais pas qui est Paul Walker, mais ca me semble etre une autre bonne raison pour Hollywood de nous pondre un autre Fast and Furious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de passer pour un connard sans cœur, mais vu l'état de la voiture je doute fortement qu'il roulait dans les limites raisonnables de vitesse. Je suis d'accord avec Drox : la vie est très fragile, mais il y a des choses que l'on peut faire pour éviter de se retrouver dans un arbre. Ce décès est bien entendu très regrettable, mais je ne vais pas dire que c'est « dégueulasse » sous prétexte que le gars était connu et apprécié, il aurait très bien pu tuer ou blesser d'autres personnes.

suvCrpw.jpg

Regrettable mise en relief de la fiction vis-à-vis de la réalité.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP A TOUT LES GENS QUI MEURENT PAR MILLIER CHAQUE JOURS DANS LE MONDE et qui sont pas des vedettes.

RIP Jeff Hanneman...M'a écouter pas mal de Show no Mercy aujourd'hui je crois... :(

jeff-hanneman-dead-corbis-640-80.jpg

Bref j'ai jamais écouté de ces films, mais RIP. Vedette pas vedette, mourrir "avant le temps" c'est jamais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...