billybob89 16 avril 2015 Partager 16 avril 2015 c'est comme vous voulez, j'ai pas de probleme à aller essayer un peu et si cela marche pas changer de plan. Sinon, Party chez Pandore! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 avril 2015 Auteur Partager 16 avril 2015 Pis Phil amène sa femme.Pis verrat à pas le choix de faire un bump pcq il est à 10 min. de route.Pis marde, chu déjà saoule. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 16 avril 2015 Partager 16 avril 2015 Bon bien, on se dit à samedi pour un 1er essai 2015! et si cela fait pas notre affaire on fini chez Pandore! On se rejoint où? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 avril 2015 Auteur Partager 16 avril 2015 Sur le canal? :xOu a Vaudreuil, genre devant un resto...Ayoye vous autre... j'aimerais ça en titi me joindre à vous mais en fin de semaine je dois faire mes valises (un truck plein) parce que je déménage dans une semaine pour le Nouveaux Brunswick. Dépendamment de l'heure que vous faites ça, je vais peut-être faire une petite apparition avec des cafés... (Je fit pu dans mon stock de pêche criss... )Quelques suggestions si vous voulez pas aller très loin (Montréal)-Le parc des rapides à Lasalle ----Très bon pour le doré et achigan mais gilet de sauvetage obligatoire. Ouvert présentement mais remise a l'eau obligatoire. <---- La peche est exellente en ce moment.Sinon je connais pas beaucoup d'endroits qui sont prêt pour la pêche dans les environs... la glace est encore présente un peu partout et les poissons sont encore en mode hivernal pour encore 2-3 semaines.Verrat !C'est notre DERNIERE CHANCE de te rencontrer.Come on, 1 bière? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 16 avril 2015 Partager 16 avril 2015 Faudra me donner une adresse proche parce que je connais 0 pi une barre alors je vais me ramasser chez pas où sinon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 avril 2015 Auteur Partager 16 avril 2015 Alors on se rejoindra devant un resto (adresse fournie) pis je vous mène jusqu'au llieu.Kin. Mon meilleur chum va se joindre à nous.Faudra pas lui dire le nom du forum :xGenre on se connait d'un forum de pêche, mmmkay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 16 avril 2015 Partager 16 avril 2015 on dira qu'on s'est rencontré sur le canal! Ou qu'on est tous tes ex lol, on a le choix de la version qui nous tente! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 16 avril 2015 Partager 16 avril 2015 Ouin je check ca ! je vous reviens avec une réponse bientot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 avril 2015 Auteur Partager 16 avril 2015 Ouin, ben on confirme ça : samedi soir 18:00MP moi pour une adresse gang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 avril 2015 Partager 16 avril 2015 A date ma femme et moi seront là... Votre endroit sera la notre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 avril 2015 Auteur Partager 16 avril 2015 Okay. Tu connais le bout mon Phil? Right? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Vous êtes chanceux, moi je travaille samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Un peu. J'y suis allé 2 ou 3 fois. Dans le canal, l'eau est très belle et claire mais on dirait que la variété de poisson est pas vargeuse. Beaucoup plus de Crapet que d'autre chose. Ca dépend surement où on pêche... Ensuite, au site historique de, je me rappel pu du nom mais c'était vraiment beau. L'eau aussi est claire, mais j'avais rien pogné du tout la dernière fois... Et bien sur, au bout du canal, à pointe-aux-cascades, il y a la porte des écluses si je ne me trompe pas. On a pogné un Musky, Achigan et c'est pas mal toute.Proche du site historique, y a un resto qui servent de la bouffe maison, vraiment bon. Ca pourrait être la...https://www.google.c...NT8PQ!2e0?hl=enhttps://www.google.c...58528,16z?hl=enCeux qui ont des salopettes, c'est parfait il y a des paliers de galet avec 2-3' d'eau sur une bonne distance et l'eau est très claire. Sauf que, je pense qu'avec le courant, la pêche est pas vargeuse à cause de ça. Verrat et toi avez surement de meilleur spot à fish.En dessous de ce point là, au Parc Sabourin, j'ai déjà pogné 4 Achigan de 4.5lbs et du Wally, excellent comme spot, parking facile, on pourrait s'faire une tite bouffe easy aussi car y a beaucoup de resto proche.https://www.google.ca/maps/@45.3855752,-74.0042495,16z 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 avril 2015 Auteur Partager 17 avril 2015 J'vais aller chercher mon permis cet après-midi et demander par la même occasion si y a pas un spot pour de la pêche de soir à ce temps-ci et si oui, où. =)L'parc Sabourin, j'ai jamais essayé. Je serais d'accord.J'vais vérifier l'État de l'eau avant qu'on se déplace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Ouais, ça doit être insane le courant en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 avril 2015 Auteur Partager 17 avril 2015 Je reviens d'Sabourin.Y avait déjà du monde qui pêchait.Vu que c'est facile d'accès (autoroute) et qu'y parait qu'ça mord déjà, je propose que ce soit le lieu.Y a des restos autour donc on peut aller manger si nécessaire et on peut se donner un point de rencontre sur Harwood (autoroute 20).Sinon. On me parlait du parc de coteau mais avant les rapides, aussi.Ou pointe des cascades.J'avoue avoir un faible pour pointe. Y a le parc.C'est majestueux.Limite même si on pogne rien, visuellement c'est quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Ok, pour ma part, je connais pas le coin, alors je me fis à ton choix Pandore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Peux-tu pinner la place sur Google Map? Pointe-aux-cascade, c'est beau en maudit aussi! Et ça mord là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 avril 2015 Auteur Partager 17 avril 2015 On se rejoint dans le stationnement du chasse et pêche CR?J'cherche comment Pinner.Fais pas partie de mes qualités, Pinner.Rien ne nous empêche de commencer sous le pont et finir à pointe?Dites, les lecteurs, j'aime bien les surprises mais si vous compter nous rejoindre faites signe. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 Ici ?https://www.google.ca/maps/place/C+R+Plein+Air+Chasse+Et+Pêche/@45.338306,-73.976029,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xcc2413c921c9a773 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!