Aller au contenu

Histoires de pêche et de plein air


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ou encore, on préparera un GT Fish-On. Ca pourrait être vraiment cool de se rencontrer et pêcher. C'est sociale et sa réunies les gens!

Vault Boy a raison. Personne ne me lit. Mais jsuis whiling quand même!

(Même si je ne crois pas faire parti de la gang...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour la première fois de ma vie, j'en ai rencontré une. Elle aime la pêche et en plus, elle est pas du genre à me faire la geule si je pars plusieurs jours avec des boys. Si GT il y a, je vous la présenterai!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour la première fois de ma vie, j'en ai rencontré une. Elle aime la pêche et en plus, elle est pas du genre à me faire la geule si je pars plusieurs jours avec des boys. Si GT il y a, je vous la présenterai!

Après tout ce que tu as surmonté, tu as enfin atteint ton but. Je te souhaite d'avoir beaucoups de beaux momments avec elle.

Moi je crois qu'une tempête aproche. (Note à moi-même) Mais bon, on dit que les poissons sont plus nombreux lorsqu'il pleut. Donc me noyer ne serait pas une si mauvaise chose. Cet hiver je vais faire de la pêche sur glace. Connais-tu des bons "spot" ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course, perso, je pêche avec deux chums. Lac St-Louis (Ile-Perrot) et Lac des deux Montagnes (Oka). Ca mort toujours. Mais pour moi, la pêche sur glace = Cabane, déjeune de course et bon temps entre chum. Même si ça mord pas, m'en fou un peu.

By the way, j'men va pêcher à l'ile perrot samedi. Je vous prends des photo for sure!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pêché aussi dans le Canal de Soulange. Un peu d'achigan mais beaucoup de Crapet. Pour une pêche avec des neveu qui commence, c'était bien. Beaucoup de plaisir. Et il y a 17km de piste cyclable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, j'men va pêcher à l'ile perrot samedi. Je vous prends des photo for sure!

Oï, j'ai rien à faire samedi. Je peux tuuuuUUUUuuuUUuuuuu m'inviter?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...