Aller au contenu

Histoires de pêche et de plein air


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est pas un jour très propice. Les images que j'ai en tête ne se partagent pas. (Je suis vraiment dû pour tuer de la poiscaille, moi. Ça presse. J'envisage aussi la chasse en fin de semaine =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se ferait un plaisir de te donner un peu de chaleur ;)

Non, Pandore c'est ma soeur. Je ferais bien de la pêche sur glace cependant. Je vais nous acheter une bouteille de Rhum Zacapa et une caisse de 24 pour l’occasion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été passé ça aurait été utilise, on throllait sur le bord de la végétation et là on tombe sur 3-4 hostie de grosse carpe de surface... on a essayé de les pogner au filet mais le boat était trop gros et ils nous ont vue. Mais au Harpoon, ca aurait été kick ass... by the way, s'tu legit au Quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une grosse journée de pêche hier, 2 prises seulement pour moi. Un Esturgeon de 38'' (Pas de photos car je ne pouvais pas le sortir de l'eau, espèce protégé). Enfin, un beau Musky, pas un Monster mais quand même, 40''.

10366215_294019577460777_5594103319477063510_n.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, est-ce qu'il y en a qui serait partant et disponible pour un GT pêche sur la glace la fin de semaine du 13 décembre?

Je ne connais pas vraiment de place alors si vous en connaissez vous pourrez proposer vos meilleurs endroits. Sinon, sur internet, on tombe rapidement là-dessus et cela a quand meme l'air très bien comme endroit http://www.pourvoirierogergladu.com/peche-blanche.php.

Alors, qu'en dites-vous?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse était un peu sec au premier regards, désolé! J'ai jamais mis une cabane avant mi-janvier. Une fois je pense, le 31 décembre j'y était mais, y faisait frette en tabarnache! La pourvoirie à l'air bien, perso, j'ai ben de la mière à payer pour aller en pourvoirie quand y a une chié de belle place pour piner une cabane ou aller pêcher juste de même... C'est souvent trop chère, mal géré, pleins d'hosties de règlements de colon, etc...

J'ai deux chum avec des cabanes, une à Oka et une à l'Ile perrot. J'ai la clef de la cabane de mon chum à l'ile perrot donc on pourrait organiser un petit happening si ça vous branche. Je charge rien, mais amenez vos verres/Ménés ou alcool. :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...