Aller au contenu

Mariloup Wolfe poursuit Gab Roy pour 300 000$


Déchet(s) recommandé(s)

[...] Le dit texte, se voulant au départ une missive humoristique, s’est plutôt avéré une démarche extrêmement maladroite que même l’humour ne pouvait excuser et qui prit des proportions gargantuesques en raison de sa grossièreté et son mauvais goût. À l’instar de son humour douteux, la portée du texte prit elle aussi des proportions gigantesques[...]

dieudonne-jean-marie-le-pen.jpg?w=500&h=271

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'humour noir, je parle du texte de Gab qui, prit sur le contexte de la place publique, la réaction est totalement légitime. Il devait se faire ramasser... Par contre, entre boys en 2 périodes d'une game de hockey, en s'replacant l'paquet et lachant une connerie du genre (Text de Gab Roy), disons que c'est plus "correct". Le genre de chose qui se dit entre boys justement, that's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand je parle d'humour noir, je parle du texte de Gab qui, prit sur le contexte de la place publique, la réaction est totalement légitime. Il devait se faire ramasser... Par contre, entre boys en 2 périodes d'une game de hockey, en s'replacant l'paquet et lachant une connerie du genre (Text de Gab Roy), disons que c'est plus "correct". Le genre de chose qui se dit entre boys justement, that's it.

Même entre gars, c'est un innocent sans contenu. Dla marde reste dla marde. Collégialité ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour reprendre mon commentaire sur YouTube...

Même s'il enregistre son plaidoyer de culpabilité et qu'il se présente là avec ses valises, mentalement préparé à perdre sa liberté, je serais ben surpris qu'il entre en dedans ce vendredi. Les délibérations sur sentence peuvent être longues. Parfois, ça traîne pendant des mois...

Probable que le juge demande une expertise sexuelle dans ce dossier-là. Gab Roy pourrait notamment devoir s'enfiler autour d'la dick un anneau qui mesure ses préférences sexuelles. On appelle ça un test de pléthysmographe pénien et c'est très édifiant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre mon commentaire sur YouTube...

Même s'il enregistre son plaidoyer de culpabilité et qu'il se présente là avec ses valises, mentalement préparé à perdre sa liberté, je serais ben surpris qu'il entre en dedans ce vendredi. Les délibérations sur sentence peuvent être longues. Parfois, ça traîne pendant des mois...

Probable que le juge demande une expertise sexuelle dans ce dossier-là. Gab Roy pourrait notamment devoir s'enfiler autour d'la dick un anneau qui mesure ses préférences sexuelles. On appelle ça un test de pléthysmographe pénien.

Édifiant, oui.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je d'une mauvaise foi absolue, ou son vidéo a été fait dans le but de démontrer qu'il a des regrets afin d'avoir la sympathie d'un juge éventuel?

Puis, son « je suis prêt à aller en prison » me fait penser à un enfant qui dit qu'il veut être astronaute quand il sera quand, alors qu'il est un vrai cancre. Il sait absolument pas de quoi il parle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marchera pas auprès d'un juge le moindrement sensé. ce gros lard utilise tous les prétextes du monde pour assouvir sa soif intarissable de "fame", même sur le dos d'une accusation de relation sexuelle avec une mineure. et il a enfreint une ordonnance l'interdisant de faire ce genre d'apparition sur internet. rien pour aider sa cause.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en plein le genre de discours que les juges veulent entendre. Pas fou le gars… si ça peut lui sauver quelques semaines de prison, ça vaut le coup d'essayer.

Il a l'air sincère, mais c'est un bon comédien. Me semble que son gros cigare arrogant vient trahir son petit jeu émotif. Très mauvaise idée pour attirer la sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que son discours repentant suscite la sympathie du Juge. C'est pas devant Bonin et les internets qu'il devait présenter ses remords, c'est devant le Tribunal, en temps et lieu. Là, en participant à une entrevue qu'il savait destinée au web, y'est limite en train de briser ses conditions qui lui interdisaient d'utiliser Internet et d'entrer en contact avec la victime. Il s'aide pas pentoute. Il aurait mieux fait de consulter son avocat...

http://www.journalde...e-tout-le-monde

Sans parler de la récente « entente » avec Mariloup qui le muselait.

La comédienne Mariloup Wolfe et le blogueur controversé Gab Roy se sont entendus hors cour.

Ce dernier, en grande précarité financière, s'est notamment engagé à effectuer près de 500 heures de travaux communautaires auprès d'organismes venant en aide aux femmes violentées et à s'abstenir de partager ses opinions sur Internet pendant trois ans.

Gab Roy est encore Gab Roy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que son discours repentant suscite la sympathie du Juge.
Les juges... on peut jamais rien prévoir avec eux. Selon son humeur du matin, son cycle hormonal, ou juste par caprice pour montrer c'est qui le boss, son honneur peut aussi bien lui donner l'absolution inconditionnelle en rappelant au peuple que nos fiers ancêtres colons ont peuplé la Nouvelle France en copulant avec des jeunes filles... ou bien, l'envoyer au trou pour 10 ans parce que c'est un dangereux pédophile. Sont tellement instables ces vieux crisses là.... je les remplacerais sans hésiter par des machines qui roulent avec Windows Vista...beaucoup plus fiables et conséquentes.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre mon commentaire sur YouTube...

Même s'il enregistre son plaidoyer de culpabilité et qu'il se présente là avec ses valises, mentalement préparé à perdre sa liberté, je serais ben surpris qu'il entre en dedans ce vendredi. Les délibérations sur sentence peuvent être longues. Parfois, ça traîne pendant des mois...

Direct en prison pour 18 mois drette la.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/archives/2015/01/20150130-092406.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fort un peu quand même. Je veux pas le défendre, ni faire du slutshaming, mais elle était consentante, bien que mineure. Elle regrette son geste, je peux bien comprendre, mais de là à ruiner la vie d'une personne parce que tu as été naïve et que tu as ouvert tes jambes(de façon consentante je rappelle) trop vite.... Je sais pas.

Tsé, elle aurait eu 16 ans et on en parlerait probablement même pas. Pas une grosse différence entre 15 et 16 ans, si ce n'est qu'une loi arbitraire. On va pas traîner en cour les gens à chaque fois qu'on regrette d'avoir couché avec un tel.

Oui, je sais, elle avait 15 ans. Oui, je sais Gab Roy est un manipulateur tout croche pareil, mais de là à dire délinquant sexuel.... Bof bof. Sentence "exemplaire" à mon avis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fort un peu quand même. Je veux pas le défendre, ni faire du slutshaming, mais elle était consentante, bien que mineure. Elle regrette son geste, je peux bien comprendre, mais de là à ruiner la vie d'une personne parce que tu as été naïve et que tu as ouvert tes jambes(de façon consentante je rappelle) trop vite.... Je sais pas.

Tsé, elle aurait eu 16 ans et on en parlerait probablement même pas. Pas une grosse différence entre 15 et 16 ans, si ce n'est qu'une loi arbitraire. On va pas traîner en cour les gens à chaque fois qu'on regrette d'avoir couché avec un tel.

Oui, je sais, elle avait 15 ans. Oui, je sais Gab Roy est un manipulateur tout croche pareil, mais de là à dire délinquant sexuel.... Bof bof. Sentence "exemplaire" à mon avis.

Elle n'était pas consentente, elle n'était même pas apte à prendre des décisions. Elle avait de gros problèmes de santé mentale, et de consommation. Selon la loi, elle n'était tout simplement pas apte. En plus d'être clairement mineure.

Et n'importe qui de normal à son âge n'aurait même pas envie de coucher avec une floune de 15 ans, c'est tout simplement complètement pervers.

Tes propos sont juste dégueulasses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que le 18 mois de prison assorti d'une probation de deux ans est une suggestion commune des parties. peut-être qu'il aurait eu une peine moindre s'il avait fait la demande, mais il n'a pas jugé bon de le faire.

et Aradia, c'est plutôt déplorable de te voir ainsi minimiser la gravité de comportements socialement inacceptables comme ceux de Gab Roy. es-tu consciente à quel point une personne de 15 ans n'est pas du tout mature? à 15 ans, les filles et les garçons ne possèdent généralement pas le jugement ni le recul nécessaires pour faire des choix sexuels adéquats. les jeunes de cet âge vivent souvent des situations difficiles à la maison (crise d'adolescence, problèmes familiaux, aucune autonomie financière). face à des adultes de 30, 40, 50 ou 60 ans, ils sont encore extrêmement vulnérables.

cet écart de force entre l'adolescent et l'adulte justifie que l'on fixe des barrières à l'effet qu'un adulte ne devrait pas avoir de relations sexuelles avec une personne aussi jeune, aussi consentante et physiquement développée soit-elle, puisque sa vulnérabilité ouvre la porte à toutes sortes d'abus provenant d'adultes. la loi peut te sembler "arbitraire", mais c'est important que les limites soient claires pour ne pas, justement, qu'un adulte exploite les flous juridiques à son avantage. à cet effet, on a fixé l'âge limite à 16 ans, ce qui ne me semble pas du tout déraisonnable. 16 ans c'est l'âge légal pour travailler, pour s'émanciper, etc. à noter que la limite était de 14 ans avant l'arrivée des Conservateurs.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...