Aller au contenu

TOU.TV reste gratuit, mais avec un Extra payant


Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui était gratuit avant semble encore l'être en ce moment.

On parle pour le moment de 3,49$ par mois pour accéder à de plus de séries et films, sans interruptions publicitaires.

C'est plus un add-on. Je suis favorable à l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était gratuit avant semble encore l'être en ce moment.

On parle pour le moment de 3,49$ par mois pour accéder à de plus de séries et films, sans interruptions publicitaires.

C'est plus un add-on. Je suis favorable à l'idée.

1. Adblock.

2. Les torrents vont être encore plus populaires.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.49 les trois premiers mois... très malhonnête

le nouveau site est encore moins user-friendly que Windows Metro...

c'est remplis de contenu avec une clé pour nous montrer le chemin à suivre...

Je suis dégouté. Je vais aller écouter Bazzo.tv sur le site de Téléquébec pendant que c'est gratuit... d'ailleusr eux ils gardent le contenu plus de deux semaines.

PS : The j'pense que les nouvelles rêgles du Dep m'empêchent de te dire ce que je pense de ton dernier commentaire... fuck you mange de la marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui va changer, c'est l'offre EXTRA, une valeur ajoutée qui donnera accès à du contenu supplémentaire, 400 nouveaux titres en haute définition. Si vous êtes abonné à un des services de TELUS ou de Rogers, ce sera gratuit pour vous, ICI Tou.tv ayant conclu un partenariat avec ces deux entreprises. Mais si vous avez Bell, Vidéotron ou un autre fournisseur, vous devrez payer un forfait mensuel, mais aurez l'avantage de n'avoir aucune publicité durant vos visionnements.

À quoi ressemblera ce contenu enrichi? La direction d'ICI Tou.tv a été très chiche, réservant ses réponses pour le dévoilement officiel de l'offre EXTRA à la fin du mois. On sait seulement que nous aurons accès à une panoplie de séries étrangères ou canadiennes en français, dans leur intégralité, de même qu'à des films. Seuls deux noms de séries ont été dévoilés: Au bout du lac, version française de Top of the Lake, que diffuse actuellement ICI ARTV, et la série française Engrenages. Pas de vieilleries, surtout des oeuvres récentes. Une bonne nouvelle pour les amateurs de séries étrangères qui sont obligés d'attendre des années pour voir les versions doublées, alors que les Français y ont accès bien avant nous.

Rien de bien intéressant ...

http://www.lapresse....tra-avec-ca.php

Modifié par Road Rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis sont sensés se financer comment si vous n'acceptez pas de visionner quelques petites pubs?

Personellement j'ai désactivé Adblock sur les sites que je respecte.

Ah pi ma solution ça serait de devenir un pays souverain et de financer adéquatement la culture.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.49 les trois premiers mois... très malhonnête

le nouveau site est encore moins user-friendly que Windows Metro...

c'est remplis de contenu avec une clé pour nous montrer le chemin à suivre...

Je suis dégouté. Je vais aller écouter Bazzo.tv sur le site de Téléquébec pendant que c'est gratuit... d'ailleusr eux ils gardent le contenu plus de deux semaines.

PS : The j'pense que les nouvelles rêgles du Dep m'empêchent de te dire ce que je pense de ton dernier commentaire... fuck you mange de la marde

Pourquoi autant d'agressivité jeune homme?

Pis sont sensés se financer comment si vous n'acceptez pas de visionner de petites pubs ni débourser quelques dollars chaque mois?

Radio-Canada est une société d'État. En nous demandant de payer pour le service en ligne, c'est comme de taxer les plus jeune pour vouloir écouter la télévision.

Qu'on rende la SRC privé, ou qu'on le laisse public, mais qu'on arrête de faire entre les deux.

Personellement j'ai désactivé Adblock sur les sites que je respecte.

Et pourquoi tu visites des sites que tu ne respectes pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arrêtez de capoter, Tou.Tv reste toujours gratuit et c'est seulement le service Extra qui est payant.

À croire que les gens ne savent pas lire.

J'étais curieux de regarder Unité 9 après en avoir pas mal entendu parlé en bien - et pour avoir vu des extraits, c'est vrai que ça avait l'air pas pire.

C'est barré pour la saison 1.

J'étais pissed.

J'ai été sur torrent411.

Voilà.

Je vais payer pour leur abonnement si on me dit que c'est le seul moyen de se garantir Série Noir 2, d'ici là booooooooooof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais curieux de regarder Unité 9 après en avoir pas mal entendu parlé en bien - et pour avoir vu des extraits, c'est vrai que ça avait l'air pas pire.

C'est barré pour la saison 1.

J'étais pissed.

J'ai été sur torrent411.

Voilà.

Je vais payer pour leur abonnement si on me dit que c'est le seul moyen de se garantir Série Noir 2, d'ici là booooooooooof.

La première saison d'Unité 9 a été disponible gratuitement pendant plus d'un an sur Tou.TV, maintenant que la saison 1 est en vente sur DVD dans les magasins, Radio-Canada doivent s'avoir dit que les retardataires devront payer pour l'écouter en rattrapage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la nouvelle version de l'application sur mon Ipad et je la trouve franchement vraiment moin bien fait que l'ancienne. C'est écrit "beta" en gros en partant et cela fait broche à foin et ne donne pas le goût de payer pour. J'ai eu de la misère pour trouver les prix et où je pouvais m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, chez moi le "Bêta" est écrit vraiment tout petit dans le coins en haut à gauche de l'écran.

Puis pour s'inscrire et s'avoir les prix, c'est pas si difficile à trouver, j'ai cliqué sur le "M'abonner" qui était en bas de l'écran et dans la page suivante, ça m'a donné les différents prix des forfaits.

Bizarre que tout soit différent chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu es sur quoi ?

Pour mon "en gros", il n'est pas si énorme mais très visible en haut mais à droite dans mon cas. Quand je voulais m'inscrire, j'avais l'impression de sortir de l'application et d'aller sur une page web ordinaire(version ios). En qualité, c'est loin d'une application comme netflix.

J'aimais l'ancienne version et j'espère un retour vers de quoi semblable en qualité(pour ipad)

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...