Aller au contenu

Pourquoi du léopard?


Déchet(s) recommandé(s)

C'était un client régulier, toutes les nouvelles, il a la ''chance'' de les essayer en premier.

Les essayer... Ouf!

Je me sentirais comme un vieux t-shirt.

En tout cas, ça prend une forme de courage pour faire la job que tu fais, parce que personnellement je serais incapable de laisser n'importe qui mettre ses pattes sur moi. Bref.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est un crotté si deux odeurs règnent dans son appartement.

Je serais sorti immédiatement de l'appart.

C'est ben beau l'argent facile, mais s'pas un environnement qui invite à *le sexe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le jeudi... Parce que c'est le jour de la paye...et que cette journée là l'argent lui brûle les doigts !

Il avait peut-être le cadavre de son ex-femme dans les boîtes et il camouflait l'odeur de décomposition avancée avec de la boule à mites et du poulet BBQ.

Ou pire encore: il sortait du congélateur un morceau de sa femme par semaine... Pour la cuisiner ! http://m.slate.fr/story/57285/cannibale-gout-viande-humaine

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute pour ça qu'elle le fait et pas toi? C'est pas mal vide ton message, Sikaneba. J'ai peut-être mal lu.

Si t'as mal lu, eh bien relis?

Je dis simplement que moi je serais incapable de laisser n'importe qui poser ses pattes sur moi. Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a daccor

Le « j'ai mal lu » est une formule de politesse qui veut dire que ton message a pas passé. Et pas parce qu'il était mal écrit. Ton message était vide.

Pourquoi as-tu ressenti le besoin de communiquer ça? Ça ajoute quoi à la discussion? Je suis pas méchant, alors je vais faire comme toi :

Eh ben Meonly! Moi, moi là. Moi ok? Moi je ferais jamais ça. Toi, t'es différente de moi. Parce que toi, tu le fais.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est un crotté si deux odeurs règnent dans son appartement.

Je serais sorti immédiatement de l'appart.

C'est ben beau l'argent facile, mais s'pas un environnement qui invite à *le sexe*

Faut pas charier non plus, crime, il n'y avait rien de dégoûtant.

Il était propre, respectueux, gentil et est devenu pendant plus de 3 mois un client que je voyais de 5à6 fois par mois. J'en garde un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta famille est au courant de la job que tu fais? Et si oui, elle en pense quoi?

a daccor

Le « j'ai mal lu » est une formule de politesse qui veut dire que ton message a pas passé. Et pas parce qu'il était mal écrit. Ton message était vide.

Pourquoi as-tu ressenti le besoin de communiquer ça? Ça ajoute quoi à la discussion? Je suis pas méchant, alors je vais faire comme toi :

Eh ben Meonly! Moi, moi là. Moi ok? Moi je ferais jamais ça. Toi, t'es différente de moi. Parce que toi, tu le fais.

Tu sais pas lire et tu interprètes tout croche. Décidément ça va mal ton affaire.

Et j'ai pourtant bien dit que ça prenait une forme de courage pour faire ce qu'elle fait parce que moi j'en serais incapable. Oui, moi, moi, moi j'en serais incapable. Ou encore faudrait-il que je sois dans la deep shit financièrement pour en arriver à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non! Imagine. On pourrait te poser plein de questions. Genre « Pourquoi ne fais-tu pas ceci? Pourquoi ne fais-tu pas cela? ».

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont au courant,

Ils n'approuvent pas nécessairement mes choix, mais puisque je suis retournée aux études, que je suis totalement indépendante financièrement et que je gère intelligemment mon argent, mais surtout, surtout, parce qu'ils m'aiment inconditionnellement, ils acceptent. J'apprends beaucoup de mes clients, et j'en parle fréquemment, certains sont devenus des amis, des amants.

Et puis, Il y a de nombreux bénéfices à avoir un cercle de connaissance aussi élargie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non! Imagine. On pourrait te poser plein de questions. Genre « Pourquoi ne fais-tu pas ceci? Pourquoi ne fais-tu pas cela? ».

Et tu penses que ça pourrait être divertissant? Même au risque de récolter de l'air?

Je suis ici pour jouer. Le Dépotoir est un terrain de jeux. Rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant!

On pourrait peut-être faire un thread séparé la-dessus, puis on te poserait des questions?

Et on pourrait appeler ça "Tribulations d'une vie de cocotte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...