Aller au contenu

Pourquoi du léopard?


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne nommerais pas de noms, mais il n'en fait pas partie, cela date de décembre, donc avant que les membres du forum soient au courant... Donc des consommateurs ...

Sans dévoiler leur nom, ils t'ont fait des demandes particulières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 rencontres de 3à4 heures, fait le calcul ;)

J'ai pas besoin de plus. Je passe plus de temps à répondre aux courriels, qu'a passer du temps avec un client. C'est une job de gestion.... Sélectionner et screener ses clients permet d'assurer une certaine tranquillité d'esprit.

Anyways, gtg.

Oh et btw bitch, mes reviews sont partouts sur le net, si ma popularité te tiens tant ;à coeur.. Suffit de chercher. ;)

Avec une face démolie tu ne travailles pas bcp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne me visais pas... Je ne veux vraiment pas te bitcher. C'est juste que ça me fascine comme métier et j'ai rarement l'occasion de discuter avec des gens qui le pratiquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne me visais pas... Je ne veux vraiment pas te bitcher. C'est juste que ça me fascine comme métier et j'ai rarement l'occasion de discuter avec des gens qui le pratiquent.

Ouais exact. Je fais bien des blagues, mais je pense exactement comme toi. C'est fascinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le fond, pour une heure, le 180$ que tu te fais, 100$ va dans la location de la chambre et 80$ pour la pénétration de la snatch? (je viens de comprendre le concept de incall). Donc dans le fond, c'est pas SI payant, à moins que tu fasses un deal avec l'hôtel.

Hahaha. The est bon ce soir.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant salaire pareil.

Je pourrais me partir un site aussi, pour boucler mes fins de mois.

"Jeune asiatique cochonne, disponible pour combler tous vos fantasmes déviants, de l'homme-couche à pipi dans yeule."

Deuxième post qui me fait rire aux éclats ce soir. Je me devais de le souligner, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cool qu'on ait une charmante parispâtéticienne dans notre communauté... C'est une plus-value pour notre réputation de marginaux fuckés irrécupérables. Pis que j'en vois un pitcher la première roche.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cool qu'on ait une charmante parispâtéticienne dans notre communauté... C'est une plus-value pour notre réputation de marginaux fuckés irrécupérables. Pis que j'en vois un pitcher la première roche.

Les échanges que ça engendre sont toujours bien plus divertissants que les sujets "votre zzzzzz"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne me visais pas... Je ne veux vraiment pas te bitcher. C'est juste que ça me fascine comme métier et j'ai rarement l'occasion de discuter avec des gens qui le pratiquent.

Ne te sens pas visée, Aradia. La bitch c'est moi. =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please, let's focus on the thread. Fais 2 pages de niaiseries là.

Est-ce qu'on parle d'un sujet sérieux ici?

Toi, Behemoth, quand tu discutes avec no matter who, es-tu à ce point coincé que tu ne laisses pas le sujet prendre de nouvelles tangentes?

Calvaire que ça doit être inconfortable d'être à ce point rigide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A real life Jessica Rabbit. Pas mal!

Tout ce temps, j'étais incertain si c'était vrai. Je l'ai vu de mes propres yeux maintenant.

Meonly, ça doit prendre tellement de temps faire ta publicité, au nombre que j'ai trouvé. Tu dois y passer plus de temps qu'à être avec tes clients, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...