Aller au contenu

Mettez votre facebook en anglais


Déchet(s) recommandé(s)

Seule chose que facebook à de moi c'est des photos et des amis... je n'ai pas écrit d'information personnelles car j'ai pas confiance en internet!

Parano ? Probablement.

Il n'est surtout pas écrit où je travaille, par peur de me faire espionner par des freaks qui n'ont pas de vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que Facebook c'est déjà plus in ? Les jeunes disent "Ark, Facebook, c'est pour les vieux" pis se rejoignent sur Snapchat? C'est fou pareille la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose que facebook à de moi c'est des photos et des amis... je n'ai pas écrit d'information personnelles car j'ai pas confiance en internet!

Parano ? Probablement.

Il n'est surtout pas écrit où je travaille, par peur de me faire espionner par des freaks qui n'ont pas de vie :P

Quand tu te promènes sur facebook, tu ne likes jamais de photo? Tu stalk jamais tes amis? Tu ne parles à personne dans le chat?

Je me doute très bien que tu répondes oui à toutes ces quesitons, et Facebook garde toutes ces informations. Je t'invite par exemple à aller stalker une personne que tu as dans tes amis à qui tu ne parle jamais ou que tu vas jamais voir son profil. Remarque ensuite sa position dans ton chat à droite. Tu remarqueras aussi que dans les prochaines minutes, tu vas voir son actualité sur ton wall. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que Facebook c'est déjà plus in ? Les jeunes disent "Ark, Facebook, c'est pour les vieux" pis se rejoignent sur Snapchat? C'est fou pareille la vie.

C'est su depuis longtemps ça. C'est la raison principale du pourquoi Facebook a offert 4 milliards (oui, milliards) pour acheter Snapchat. Ce que son propriétaire a refusé.

Mais en même temps, c'est assez contradictoire, car les jeunes s'efforcent à avoir le plus de followers possible sur leur page facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut pas le dire ici Gamin, sinon Dantes et les autres p'tits vieux du Dep vont s'y pointer!

On a déjà eu assez de pub avec le scandale HSW.

Elle m'a fait sourire celle là.

Le "chat" ne m'a jamais intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...