Aller au contenu

Mettez votre facebook en anglais


Déchet(s) recommandé(s)

Si votre facebook n'est pas déjà en anglais, faites-le tout de suite.

J'attendais comme un épais le Graph search, pour me rendre compte qu'il fallait que je change complètement la langue de l'application (dans paramètres).

Maintenant, cherchez par exemple "Photos Prénom Nom likes"., "my friends who like pizza and works to Desjardins", etc.

C'est complètement fou, et ça me fait prendre conscience avec une claque dans la face que je vais effacer pas mal de trucs de mon facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi avoir aucun crisse de rapport.

Tu te rends compte, via cet outil, que Facebook n'est en réalité qu'une énorme mine à informations, exploitables via quelque lignes de code incroyablement simples à mettre en place. Tu en conclu alors que tu dois « effacer pas mal de trucs » de ton Facebook, ce à quoi je te réponds qu'il serait plus smart de te débarrasser définitivement de cette perte de temps nombriliste.

Car voilà la réalité des choses : « effacer » tes données tes rendras au mieux inaccessibles au public, Facebook détiendra toujours tout ce que tu as pu poster.

Mais ouais : aucun crisse de rapport, champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte, via cet outil, que Facebook n'est en réalité qu'une énorme mine à informations, exploitables via quelque lignes de code incroyablement simples à mettre en place. Tu en conclu alors que tu dois « effacer pas mal de trucs » de ton Facebook, ce à quoi je te réponds qu'il serait plus smart de te débarrasser définitivement de cette perte de temps nombriliste.

Car voilà la réalité des choses : « effacer » tes données tes rendras au mieux inaccessibles au public, Facebook détiendra toujours tout ce que tu as pu poster.

Mais ouais : aucun crisse de rapport, champion.

Je ne veux pas partir de débat, champion.

Je suis conscient qu'ils vont toujours avoir mes données, et j'en étais conscient dès l'ouverture du site il y a une décennie.

Mais le fait qu'on puisse impunément me stalker aussi facilement me laisse assez perplexe sur où je dois fixer les limites de ma propre vie privée sur Internet.

En même temps, facebook est un outil rendu nécessaire pour plusieurs personnes, dont moi, sur plusieurs aspects: organisations d'événements, chat, travail, informations, etc. Ça ne sert à rien de s'attarder sur plein d'exemple, je suis certain que tu comprends ce que je veux dire (tu es français you know). Si tu n'es pas sur facebook de nos jours, tu manques énormément de choses malheureusement. Je ne m'en priverai pas, mais je peux certainement réduire le nombre de photos au strict minimum et enlever toutes les informations qui ne ME sont pas utiles dans ma consommation de la plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car voilà la réalité des choses : « effacer » tes données tes rendras au mieux inaccessibles au public, Facebook détiendra toujours tout ce que tu as pu poster.

Si j'efface mon compte, ils vont toujours les détenir, et moi comme un cave, je vais me priver d'un outil devenu avec le temps incontournable et très efficace.

Oui, oui.

---

D'ailleurs, je viens de tester l'outil dans une des pages que je contrôle et l'outil est presque aussi puissant. Je peux aller chercher les personnes qui likent ma page et sont fans des tortues, mettons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fascinant au début. Mais ça ne dure pas,mais ça reste pratique :). Comme tu dis, c'est l'occasion de bien configurer ses options de confidentialité. J'avais cherché friends of friends that work at telle entreprise pour trouver une le nom d'une barmaid. C'est tout de même puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, voulez-vous ben décalisser de ce sujet si vous êtes pour troller.

Je pars un bon sujet par mois, voulez-vous ben pas le scrapper, gang de mongols des montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...