Aller au contenu

La nourriture Halal


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi les groupes pro-animaliers et verts ne s'attaquent pas à ces pratiques d'une barbarie totale? Est-ce que le fait que ces groupes se soient politisé et qu'ils font partis du grand mouvement progressiste communautariste les empêche d'être critiques face à des atrocités commissent sur des animaux par des communautés culturelles qui font partie par la bande des même groupes de pression.??

Y a t-il un danger de voir certains groupes de pression se politiser et perdre leur neutralité et faire du cherry picking ?

Horror at halal slaughterhouse: Shocking undercover film shows the 'needless suffering' of livestock that are butchered without being stunned first

http://www.dailymail...nned-first.html

Attention très graphique

http://www.youtube.com/watch?v=LAQJ-FZo1cA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les groupes pro-animaliers et verts ne s'attaquent pas à ces pratiques d'une barbarie totale?

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?Surtout que c'est super imprécis : Tsé, je peux spéculer en décrétant que ces groupes que tu vises boycottent l'industrie de la nourriture Halal en n'achetant pas de la bouffe qui ait été ratifié par la mosquée de Rungis. C'est pas une facette de la lutte ça, en soit ?

Est-ce que le fait que ces groupes se soient politisé et qu'ils font partis du grand mouvement progressiste communautariste les empêche d'être critiques face à des atrocités commise sur des animaux par des communautés culturelles qui font partie par la bande des même groupes de pression.??

Soma.exe a cessé de fonctionner.

Sérieux, tu veux pas ordonner un peu tes idées, et surtout nous dire sur quoi tu te bases pour lancer de telles affirmations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une contribution pacifique à votre discussion, ou la fois où j'ai appris que les vaches avaient une âme.

C'est à 58 secondes (parce que j'ai pas trouvé comment le faire commencer directement là)

Modifié par mongosansl
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une contribution pacifique à votre discussion, ou la fois où j'ai appris que les vaches avaient une âme.

C'est à 58 secondes (parce que j'ai pas trouvé comment le faire commencer directement là)

Ils ont vraiment ajouté la meilleure chanson pour gambader dans les prés! Ça ajoute de la vigueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...