Aller au contenu

Miku Hatsune


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un personnage holographique féminin popularisé par le logiciel; de synthèse vocale Vocaloid qui fait maintenant des concert de plus de 3 heures au Japon...

Elle va faire la première partie de Lady gaga aux États-Unis cet été! Au Québec, Lady Gaga sera accompagné du groupe K-Pop Crayon Pop

Les prouesse technologique sont vraiment impressionnante. Mais ça doit faire bizarre de crier pour un ordinateur??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es facile a impressionner.

Moi je n'y vois qu'une animation (graphiquement très soignée il est vrai) qu'on projette ou met sur un support holographique. Je peux me tromper remarque...

C'est vrai que c'est original comme concept(même si c'est weird), mais une prouesse technologique? Ce genre de technologie est maitrisé depuis longtemps il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es facile a impressionner.

Moi je n'y vois qu'une animation (graphiquement très soignée il est vrai) qu'on projette ou met sur un support holographique. Je peux me tromper remarque...

C'est vrai que c'est original comme concept(même si c'est weird), mais une prouesse technologique? Ce genre de technologie est maitrisé depuis longtemps il me semble.

En fait, c'est que tout l'historique avant de se rendre à ce concert est impressionnant. Miku Hatsune est à la bas un personnage vocaloid qui a pris vie et dont les chansons ont été composé par des artistes vocaloid, il ya des dizaines, sinon des centaines d'album vocaloid au japon.. Donc tout part d,une voix dans une logiciel de synthèse vocal et qui fini para aboutir quelques années plus tard avec un personnage complet et un concert de vocaloid qui dure 3h30 c'est juste wtf lol

http://www.vocaloid.com/en/

Pour te donner une idée de la culture Vocaloid

Sinon tu dois connaitre cette chanson qui est un earworm légendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phénomène est tout à fait intéressant, aussi. Ça me rappelle le personnage dans Final Fantasy, cette actrice animée qu'on pensait mettre dans plusieurs films, d'en faire une entité entière.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ce qui est impressionnant, c'est le personnage, pas la technologie utilisée pour l'animer. Right?

La technologie est aussi super impressionnante, il n,est pas question d'une featuring 2 pac de 3 minute mais bien d'un concert holographique complet avec plusieurs personnages donc c'est une combine des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je doute que beaucoup de monde sur le depotoir puisse lire cet article assez technique(tu peux toi?). L'article anglais est plus accessible:

https://en.wikipedia...wiki/Holography

Moi j'peux, au grand dam de certains.

C'est un personnage holographique féminin popularisé par le logiciel; de synthèse vocale Vocaloid qui fait maintenant des concert de plus de 3 heures au Japon...

Elle va faire la première partie de Lady gaga aux États-Unis cet été! Au Québec, Lady Gaga sera accompagné du groupe K-Pop Crayon Pop

Les prouesse technologique sont vraiment impressionnante. Mais ça doit faire bizarre de crier pour un ordinateur??!!

Prouesses ? On dirait une cinématique de PS3, de trois heures. Rien de follichon. Z'ont raison, tu t'emballes pour un rien qui ressemble à une lycéenne japonaise.

Et puis payer 60 bucks pour agiter un petit bâton fluo, faut vraiment pas être fin.

mtd,375x360,n,s,R2xvd3N0aWNrIERhbmNl,ffffff.u1.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...