docmaillouxavaitraison 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 (modifié) Je ne désir par feuder avec toi. Je ne veux pas que tu gaspilles ton temps. Tes recherches sur la matière sombre est bien trop importante.Ne gaspille pas ton talent. Modifié 18 mai 2014 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 Je suis crampé, je ne sais même pas pourquoi.You guys(Tova et Moskva) ain't right! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 18 mai 2014 Auteur Partager 18 mai 2014 Ce topic a un grand avenir devant lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 [searchInKey]=&userMode=title"]Comme tous les sujets de Nouveau Projet, c'est-à-dire : pas plus qu'une page, rarement deux, très rarement plus que deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 Comme tous les sujets de Nouveau Projet, c'est-à-dire : pas plus qu'une page, rarement deux, très rarement plus que deux.Et comme dans tous les sujets de NP, une intervention douteuse de Tova ponctuée de "looolellexD", "+1 trolilooool". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 Tous les sujets ? Depuis le 6 mai.Get your facts straight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Hey t'as-tu fini de brailler ? T'es vraiment un cas désespéré.Au moins Moskva apporte du contenu pertinent et vraiment intéressant.T'es vraiment incapable de faire la part des choses, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!