Aller au contenu

GT été 2014 ^^


GT  

14 membres ont voté

  1. 1. Présent ?

  2. 2. Date?

  3. 3. Où?

    • Chez Abereau
    • Parc Angrignon ou autre coin de verdure
    • Pub/Resto/Bistro
    • Autres


Déchet(s) recommandé(s)

J'pourrais amener Ramz pis convaincre Unfo de venir aussi. Je pourrais traîner une ou deux personnes de Québec(genre Woot et Matt) pour spliter le gaz. :)

Avec quel super pouvoir?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, votre communauté a été saccagée pour de bon et vous pensez encore à faire des GT... Come on...

Si je faisais le choix d'être négative je voudrais l'être autant que toi. Et si j'étais braillarde je voudrais aussi l'être autant que toi.

Fuck que t'es assommant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, il a pas tort sur le fond. Dès que j'ai vu un thread intitulé "GT", je suis parti à rire. Le Messie aurait du clore l'affaire avec son message. Il avait bien résumé la chose.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% de tes récents posts sont consacrés a chialer sur ce que tu conçois comme la destruction du forum et la clique. C'est de l'obsession ton affaire.

Well, il a pas tort sur le fond. Dès que j'ai vu un thread intitulé "GT", je suis parti à rire. Le Messie aurait du clore l'affaire avec son message. Il avait bien résumé la chose.

Bah pourtant ça a pas l'air de mal fonctionner. Pas besoin de dire ce qui a déja été dit sur un ton catastrophé.

(for the record: je n'y vais probablement pas)

Ps: C'tait pas contre toi que c'était dirigé le ''non''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% de tes récents posts sont consacrés a chialer sur ce que tu conçois comme la destruction du forum et la clique. C'est de l'obsession ton affaire .

Plaider une prétendue ( et fausse ) aliénation d'un adversaire pour défendre son point, c'est faible en maudit, t'en a déjà sorti des meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sérieux. Tu ressembles vraiment a doupirate. Change de sujet, man.

Well, on a pas la même définition de fonctionner. Regarde le casting bro, c'est à pleurer de rire.

Vag c'pas ton ami? ;)

C'pas ça du tout que master_jobber voulait dire, au fait...

Mais anyway, qu'ils fassent leur gt, s'ils veulent, pourquoi les emmerder avec ''lol, faire un gt, ça marchera po'' outre mesure. Surtout quand c'est pour étaler des obsessions plates.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous faites vos GT là ... ça doit être frette pis malaisant en crisse comme ambiance, j'me trompe ?

Tiens. Le Messie, il a pas trop changé d'opinion concernant les GT.

Essayez-vous de me décourager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sérieux. Tu ressembles vraiment a doupirate. Change de sujet, man.

Vag c'pas ton ami? ;)

C'pas ça du tout que master_jobber voulait dire, au fait...

Mais anyway, qu'ils fassent leur gt, s'ils veulent, pourquoi les emmerder avec ''lol, faire un gt, ça marchera po''

Parce que ça fait deux fois qu'on me gosse pour que je m'y pointe?

P.S.: Vag est un demi-dieu, là n'est pas la question. MAIS REGARDE LE CASTING BORDEL! On est pas loin de Duck Dynasty.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...