Aller au contenu

LNH à Québec pour l'automne 2014??


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas une super source et c'est pas super crédible, mais la seule chose qui peut être logique c'est si le dude des Panthers réussit pas à avoir des concessions de la part de la ligue (fort possible). Cependant, un déménagement aussi rapide out of no where? Bof.

C'est un show de poubelle pas trop trop crédible. Alors, je prends ça avec un immense grain de sel. En plus que les gars rient tout le long.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, Jeff Plante, criss. Et as-tu écouté le ton de l'émission? Sans oublier que leur source est un chroniqueur obscur du RDS.ca! Ça vole pas haut dans la qualité de la source/du traitement de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, selon moi, il savent qu'il a un scoop car ce sont peut-être des amis personnels et ils essaient de lui tirer les vers du nez à la radio. Je ne crois pas qu'ils auraient diffusé ce type d,entrevue juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, ça faisait un bout de temps qu'on savait que la compagnie voulait se débarrasser des Thrashers. Dans le cas des Panthers, ce sont des rumeurs que l'État veut pas refinancer le propriétaire qui aurait (noter le conditionnel) des problèmes financiers. Sans oublier qu'ils ont un bail béton.

Ceci dit, Luongo et Huberdeau à Québec, ça ferait un bon "début" pour les fans de joueurs québécois. Je ne voudrais pas être à leur place par exemple, la pression serait ÉNORME! Pis Barkov, ça, ça m'excite haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez au panthers l'an dernier et ils donnent les billet et il n'y a pas un chat dans l’aréna... Ils ont déja des équipe de la MBL, NFL et NBA, il en ont rien à crisser du hockey....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais mais emballons nous pas trop vite comme on la fait avec les coyotes! J'ai rien comme Jeff Plante la mais c'est pas vraiment une source fiable! Mot d'ordre : ON RESPIRE PIS ON RESTE CALME PLEASE!!

aKzNmOO_460sa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'une tristesse ce dossier.

Êtes vous en train d'oublier qu'on justifie de payer 400 000 000$ collectivement par une simple équipe de hockey? C'est genre 10% de la prétendue dette du Québec.

Qu'est-ce qui vous manque tant pour que vous vous excitiez de la sorte? Lire les papiers d'illettrés sur RDS à propos d'une équipe de QUÉBEC (cueillie dans les bas fonds de la ligue) et vous dire que c'est dont une ville dynamique lorsque vous vous payez un match par année à 300$ ak vos tchums?

Et après avoir payé pour un amphithéâtre, à lequel les billets de hockey seront inaccessibles pour le citoyen moyen, va falloir débourser pour regarder TVA Sport.

Grosse drive de nostalgie dégueulasse.

Faîtes votre deuil bordel et faisons sauter cette atrocité.

aKzNmOO_460sa.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras de meilleurs notions sur l'économie et sur le retour sur investissement en général, tu pourras venir nous faire état de ton mécontentement. Tu nous "throw" 3-4 chiffres en l'air sans justifier que c'est une dépense inutile.

Fait tes devoirs!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...