Aller au contenu

C'est moi ou personne ne parle du sujet le plus important au Canada présentement ?


Déchet(s) recommandé(s)

C'est moi ou personne ne parle du sujet le plus important au Canada présentement ?

Justin Bourque 24 ans principal suspect d'une fusillade qui a fait jusqu'ici 2 morts (agents de la GRC) et 3 blessés (agents de la GRC).

Armé jusqu'aux dents, habillé à la Rambo en habit de camouflage, bandeau au front, Justin Bourque n'a plus rien à perdre. Le tueur de policiers pourrait même tenter une prise d'otage. La GRC doit l'éliminer. C'est du moins ce que croit l'ancien commandant des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal, Richard Dupuis, qui qualifie le Monctonien de 24 ans de tireur fou. «Le pire des scénarios serait qu'il entre dans une maison et prenne une famille en otage. On sait qu'il n'a plus rien à perdre. Il a déjà tiré sur cinq policiers, trois sont décédés.

Monctonshooter.jpg

n-JUSTIN-BOURQUE-large570.jpg

http://ici.radio-can...fusillade.shtml

http://www.cnn.com/2...anada-shooting/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est moi ou personne ne parle du sujet le plus important au Canada présentement ?

Justin Bourque 24 ans principal suspect d'une fusillade qui a fait jusqu'ici 2 morts (agents de la GRC) et 3 blessés (agents de la GRC).

C'est leur travail non? Il aurait pu aussi fusiller du staff de chez Ubisoft....Par pur mécontentement.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Vraiment pas. Respect aux victimes.

Que peut-on y faire? Oui c'est attristant d’apprendre une tel nouvelle mais pourquoi personne ne parle des 276 écolières kidnappées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté Hook in Mouth de Megadeth sur Facebook juste avant sa croisade, écoutait du Black Sabbath dans le garage avec son ami dernièrement......ishh que ca s'enligne pour que la musique metal soit encore une fois blamée!

On va surement avoir une emission de Denis Lévesque avec "des expertssur la question" prochainet.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on dise quoi ?

C'est un straight-boy qui a viré conspirationniste grâce à internet et a soudainement décidé d'agir contre ceux qu'il croit être des serviteurs.

Les théories / raisonnements conspirationnistes, c'est dangereux. On ne le dira jamais assez.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on dise quoi ?

C'est un straight-boy qui a viré conspirationniste grâce à internet et a soudainement décidé d'agir contre ceux qu'il croit être des serviteurs.

Les théories / raisonnements conspirationnistes, c'est dangereux. On ne le dira jamais assez.

Où surtout si ça tombe sous les yeux d'un psychotique / toxicomane fragile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on dise quoi ?

C'est un straight-boy qui a viré conspirationniste grâce à internet et a soudainement décidé d'agir contre ceux qu'il croit être des serviteurs.

Les théories / raisonnements conspirationnistes, c'est dangereux. On ne le dira jamais assez.

Tu penses que Drox devrait appeler la SQ pour faire enfermer W00t W00t?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que Drox devrait appeler la SQ pour faire enfermer W00t W00t?

Oui, on devrait. Parce que, comme le disait si bien Vacpower, "on ne sait jamais ce qui peut arriver, mieux vaut pas prendre de chance et agir de façon responsable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...