Aller au contenu

La fois ou le Journal de Québec se trompait de serpent


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On le sait probablement tous, hier c'était la folie dans le quartier Limoilou à Québec lorsqu'on a appris qu'un python de 7 pieds a été perdu par son propriétaire sain d'esprit dont l'animal de compagnie se devait d'être une créature exotique deux fois sa taille.

Ce qui est amusant, c'est de constater les photographies utilisées par le Journal de Québec. On se retrouve avec ce qui s'apparente être un spécimen de serpent des mangroves indonésien au lieu d'un python jungle carpet australien comme celui qui a bel et bien été égaré dans les rues de la capitale nationale.

g8755Fs.jpg

Veuillez admirer les différences notables en faisant la comparaison entre les deux différentes espèces :

serpent des mangroves indonésien

lfMEjGH.jpg

python jungle carpet australien

BF1imHh.jpg

Un peu de rigueur journalistique les copains.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on a appris qu'un python de 7 pieds a été perdu par son propriétaire sain d'esprit dont l'animal de compagnie se devait d'être une créature exotique deux fois sa taille.

Évidement le gars était un nain de 3,5 pieds

Un peu de rigueur journalistique les copains.
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

youtube

Vu que t'es nouvelle, je vais y aller verbalement pour cette fois:

Ça, c'est du SPAM dans les sections, dites, sérieuses. Normalement je t'aurais collé des points pour ça. Maintenant, tu sais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mon vidéo exprime très bien ce que représente le Journal de Montréal/Québec et son sensationnalisme.

Y'a un million de trucs qui méritent plus la perte de points sur ce forum. J'appelle ça de l'acharnement.

Et t'aurais pu m'expliquer ton point en privé au lieu de créer un message inutile au sujet. Donne-toi 5 points de démérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je trouve que mon vidéo exprime très bien ce que représente le Journal de Montréal/Québec et son sensationnalisme.

Y'a un million de trucs qui méritent plus la perte de points sur ce forum. J'appelle ça de l'acharnement.

Et t'aurais pu m'expliquer ton point en privé au lieu de créer un message inutile au sujet. Donne-toi 5 points de démérite.

On ne fais JAMAIS ça en privé. Arrête ça drette là où ce sera ton DERNIER MESSAGE. J'blague pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que je vais me mettre à genoux pour satisfaire ton besoin malsain de pseudo pouvoir? Tu es un gros con qui va tuer ce forum Dantes avec ta modération de merde et tu vas voir ça n'aidera pas plus à te faire bander. C'est vraiment rendu n'importe quoi de peter un câble pour un vidéo en lien avec le sujet. Au revoir à tous et vraiment Dantes et Steve vous êtes la pire chose à être arrivé à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fais JAMAIS ça en privé. Arrête ça drette là où ce sera ton DERNIER MESSAGE. J'blague pas.

Voyons mon gars. C'est quoi ce climat là? Prend un bon bol de céréale, avec du lait de soja. Assis-toi sur un patio en quelque part. Écoute la chanson theme de Jurassic Park. Et reviens après.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que t'es nouvelle, je vais y aller verbalement pour cette fois:

Ça, c'est du SPAM dans les sections, dites, sérieuses. Normalement je t'aurais collé des points pour ça. Maintenant, tu sais.

Je ne l'aime pas beaucoup non plus, mais en quoi mettre un vidéo traitant de la mauvaise qualité du JDM est du "spam"?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Depuis quand on passe des clips dans la Centrale caliss.

Hostie de niaisage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...