Aller au contenu

"Fuck the police" le sujet officiel.


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis passé cet après-midi me recueillir sur les lieux de cette zone de crime. Il y avait un mausolée improvisé où étaient posées des gerbes de fleurs qui aujourd'hui étaient désséchées par le temps. J'entend encore les habitants du quartier discuter avec les policiers de leur incompréhension devant cet événement. L'atmosphère était amicale et détendue envers moi, les gens étaient beaucoup plus aimables que pendant la manifestation sur le Boulevard Charest. J'ai pris des photographies pour illustrer l'atmosphère des lieux et des indices visuels à propos de l'endroit même ou cet homme est décédé.

neGGYJp.jpg

XEg8waK.jpg

pi4Y8ZT.jpg

fhEx41m.jpg

CiNEJXW.jpg

RfV26g8.jpg

52jvYoG.jpg

Fs8najB.jpg

IWDYVzD.jpg

hUQvFEl.jpg

Kml0ffG.jpg

oPr6d1d.jpg

Jdkfvbv.jpg

oXsHoHX.jpg

Repose en paix Guy Blouin..

9Ik5Sro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était connu dans le quartier parmi ses amis et les gens qui le croisaient au quotidien.

Guy Blouin fréquentait le parc du parvis de l'église Saint-Roch, un lieu de rassemblement de marginaux. L'un des organisateurs de la veillée à la bougie, André Dupuis, le connaissait. « Ce n'était pas une personne qui parlait beaucoup, mais on le voyait régulièrement », dit-il. Une dame qui l'avait rencontré à quelques reprises parle d'un homme de « bonne humeur, farceur, qui ne sentait pas la boisson ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un clochard ?

moi j'attend le resultat de l'enquete avant de porter jugement, ya toujours 2 cotés a une medaille

Rad-Can a dit que selon les témoins, il roulait en sens inverse dans la rue et les policiers, qui sont très actifs dans ce quartier présentement, on reculé à toute vitesse pour lui donner un ticket et on finit par passer dessus.

Chose qui est complètement aberrante, c'est qu'ils ont défait la scène du crime pour mettre le vélo dans le coffre de l'auto-patrouille avant que des photos soient prises. Ils ont scrappé une scène de crime où ils ont tué quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

juste a se tasser du ch'min avec son criss de bècyk

Facile à dire. J'ai été frappé par une conne en civic vla 1 semaine. Elle regardait pas en avant et moi j'avais aucune issue.

Rad-Can a dit que selon les témoins, il roulait en sens inverse dans la rue et les policiers, qui sont très actifs dans ce quartier présentement, on reculé à toute vitesse pour lui donner un ticket et on finit par passer dessus.

Chose qui est complètement aberrante, c'est qu'ils ont défait la scène du crime pour mettre le vélo dans le coffre de l'auto-patrouille avant que des photos soient prises. Ils ont scrappé une scène de crime où ils ont tué quelqu'un.

Les guettos sont les paradis des cyclistes. Je croise en moyenne 6 chars de police pour me rendre au travail et pour revenir. Pas un ne m'a approché quand pourtant je roule a sens inverse et sur le trotoir. Ils ont d'autres chats à foueter. Depuis 3 mois rien. Le seul agent qui m'a parlé depuis était à vélo et m'a demandé le prix de mon Trek 6700.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A laval ya pas de trotoir partout et sa roule plus vite vu que ya moins de feu rouge et de panneau d'arret. À Montréal les pistes cyclables sont rares par raport au destinations ou je doit me rendre.

Contrairement à plusieurs cyclistes, je freine au moins 50 fois en une heure parce que je suis respectueux et que jme presse pas pour rien surtout pas pour faire un nombre X de km dans le but de mesentir mieux, wtf.

(Je déteste les cycliste en général surtout ceux qui te coupent sur une piste cyclable pi que c'est pour traverser sur la rouge. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te forces t'es capable d'écrire quelque chose d'intelligent au lieu de répondre avec un mot comme si t'étais en train de texter sur ton cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te forces t'es capable d'écrire quelque chose d'intelligent au lieu de répondre avec un mot comme si t'étais en train de texter sur ton cell.

J'étais sur que c'était pas ce que tu voulais dire.........Je me suis trompé.

Donc que tu insinus que je dit que dla marde depuis un boute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ton message #86 ton message #92 est de moindre qualité. J'aime quand tu fais des efforts pour écrire des commentaires intéressants avec du contenu. Cet avis vaut pour tout le monde. Sur Dépotoir.ca c'est un constant combat avec la paresse, la facilité qui génère des interventions garrochées, on travaille dur pour contrer ça justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, la Police est comme toutes les autres polices, elle a le monopole de la force, et elle est conne.

Mais elle fait parfois preuve de bon sens.

Du coup, on a imaginé un concept inimitable. La Brigade Anti-Criminelle (a.k.a. La Badass Team a.k.a. Les Cowboys)

Je pense que les anecdotes que moi, et les plus thug de mes amis ont eu avec eux tient dans un beau livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Brigade Anti-Criminalité, c'est des flics bénévoles en civil qui sont là pour prendre en flagrant délit.

Le truc c'est qu'ils sont moins pro que la Police Nationale, et ont tendance à vouloir avoir leur aventure de la soirée.

Dans mon cas, celui de mecs s'étant incrustés dans un foot à minuit dans un quartier de renois gentils à jouer physique avec des gosses de 14 ans, de se faire humilier par un grand renoi balle au pied puis de le choper le lendemain au soir en train de bicraver.

Dans le cas d'un pote, l'intercepter à proximité d'un parking à vélos alors qu'il était équipé d'un coupe-outils. Le dernier n'avait pas l'intention de prendre un vélo pourtant.

Et le truc le plus drôle, une soirée du nouvel an avec des potes ou je tenais compagnie à des geeks qui étaient partis faire sauter des pétards (mdrlol) quand les voitures passaient. L'un des geeks a sorti un flingue à airsoft pour faire Yolo, les mecs sont descendus de leur 207 noire. J'avais eu chaud ce soir là, j'avais un énorme pochon de 40 pas encore entamé dans la poche de ma veste.

Pour vous dire le dernier, c'est un rouquin qui est scout et qui passe ses journées devant Minecraft.

Dans tous les cas le schéma est le même. Ils se basent sur un truc anodin, sortent de leur vieille Peugeot noire en glissant sur le capot pour faire comme dans les séries américaines, puis t'invitent à un dialogue, pour le coup plus inspiré des nanaresques séries françaises.

Evidemment, face à eux, il n'y a rien d'explicable. Ils ont raison, tu fermes ta gueule et tu te retrouves au commissariat.

Ils adorent prendre les mineurs. En général ils n'ont rien de tangible sur eux donc les embarquent pour leur foutre un coup de pression et appeler Maman qui se met en colère.

Ah et puis les courses poursuites de la BAC, t'en trouves certaines sur Youtube. C'est parfois comique. On dirait Stevie Wonder qui joue à GTA alors que la voiture qu'il contrôle est sur une piste savonnée.

En gros c'est des cowboys bas-de-gamme mention trous du cul.

Le CPE de mon lycée l'année dernière en faisait partie avant d'en avoir marre. Il a gardé cette insupportable façon de faire le malin en parlant mais s'amusait à me raconter des belles à leur sujet quand j'étais collé avec lui le Samedi Matin.

Modifié par Aberdeen
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais c'est des déchets niveau comptoir. Pourtant ils ne payent pas de mine avec leurs sapes de blousons noirs.

En plus ils s'amusent à raconter qu'ils font des razzias dans les cités, qu'ils récupèrent un max de conso et qu'ils tapent quelques bougnoules dans le tas alors qu'ils n'ont rien d'autre à faire que squatter mon quartier pavillonaire à 3 heures du matin.

En général, quand je dors pas et que je sors la nuit, si il y a une voiture, c'est nécessairement eux.

Leur tableau de chasse comporte malgré tout une majorité de babtous bourrés ou défoncés faisant des gentillets actes de dégradation publique. Pisse donc sur un mur, ils dégainent l'artillerie.

Un pote est fiché par la Police uniquement parce qu'il dormait dans une voiture qui n'était pas fermée à clé. Je te laisse deviner qui est intervenu.

C'est à comparer avec les gentillets flicous de la PN. Une fois j'étais tellement torché que j'ai pissé sur le mur d'un commissariat. Un mec en uniforme en est sorti pour me gueuler je ne sais quoi. Totalement désinhibé je leur ai expliqué que leur Commissariat ressemblait à une pissotière (ce qui, esthétiquement, n'était pas faux)

Ils m'ont laissé tranquille. Pour le coup ils ont eu la lucidité de voir que je n'étais pas vraiment dangereux.

Après j'ai aussi la bonne couleur de peau. Ça joue en ma faveur

Modifié par Aberdeen
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...