Aller au contenu

"Fuck the police" le sujet officiel.


Déchet(s) recommandé(s)

Arrêter un citoyen comporte son lot de paperasse à remplir. Je crois que c'est surtout ce qu'il n'avait pas envie de faire. Un de mes amis a trouvé de la marijuana par terre dans un sachet, il l'a remise à un policier qui patrouillait le quartier en voiture, le policier l'a examiné puis lui a redonné le sachet en lui disant de le jeter quand il sera revenu chez lui. Uniquement pour éviter de remplir un rapport de saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui mais crisse Abrereau y a combien de policiers dans le monde ? Des histoires comme celles-la tu vas en trouver toute ta vie. Aussi dégeulasse soient-elles.

C'est normal de s'indigner, attend-toi juste pas à ce que ça arrête du jour au lendemain. Des débordements y en a partout. Tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter un citoyen comporte son lot de paperasse à remplir. Je crois que c'est surtout ce qu'il n'avait pas envie de faire. Un de mes amis a trouvé de la marijuana par terre dans un sachet, il l'a remise à un policier qui patrouillait le quartier en voiture, le policier l'a examiné puis lui a redonné le sachet en lui disant de le jeter quand il sera revenu chez lui. Uniquement pour éviter de remplir un rapport de saisie.

C'est LA raison pour laquelle je suis davantage en faveur de la décriminalisation de la marijuana que le statut-quo. La démesure des procédures nécessaires à l'application de la loi actuelle dans les cas de possession simple dissuade les policiers de sévir contre les contrevenants. Alors s'il n'avaient qu'à remettre une contravention, ils seraient davantage tentés de faire appliquer la loi et ce qui globalement pourrait dissuader les citoyens d'en consommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui mais crisse Abrereau y a combien de policiers dans le monde ? Des histoires comme celles-la tu vas en trouver toute ta vie. Aussi dégeulasse soient-elles.

C'est normal de s'indigner, attend-toi juste pas à ce que ça arrête du jour au lendemain. Des débordements y en a partout. Tout le temps.

Faut ben que mon thread vive de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter un citoyen comporte son lot de paperasse à remplir. Je crois que c'est surtout ce qu'il n'avait pas envie de faire. Un de mes amis a trouvé de la marijuana par terre dans un sachet, il l'a remise à un policier qui patrouillait le quartier en voiture, le policier l'a examiné puis lui a redonné le sachet en lui disant de le jeter quand il sera revenu chez lui. Uniquement pour éviter de remplir un rapport de saisie.

J'ai pire, je me suis fait coller pour possession simple (3,5g) après un petit accident de voiture, le policier m'a dit qu'il gardait le pot et qu'on se taisait les deux là dessus.

Ça m'a évité un ticket, j'ai fermé ma gueule et je lui ai souhaité bonne soirée. Je sais pas si je dois le remercier ou le traiter de gros porc corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les policiers qui portent des pantalons de toutes les couleurs c'est déjà assez difficile de vous respecter ne me demandez pas de respecter un policier qui met de côté le symbole de la police, qui ne porte pas son uniforme mais des pantalons cargo militaires. En plus y a des attention whores qui portent des pantalons roses ou oranges fluo en service, c'est une honte.

image.jpg

Faggots.

large_Officer%20Wilson%20Funeral%2002.jpg

Real cops.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les policiers qui portent des pantalons de toutes les couleurs c'est déjà assez difficile de vous respecter ne me demandez pas de respecter un policier qui met de côté le symbole de la police, qui ne porte pas son uniforme mais des pantalons cargo militaires. En plus y a des attention whores qui portent des pantalons roses ou oranges fluo en service, c'est une honte.

image.jpg

Faggots.

large_Officer%20Wilson%20Funeral%2002.jpg

Real cops.

Ark du controle de masse. Je préfère l'uniforme coloré et le policier qui ne me dit rien quand je pédale sur le trotoir à sens inverse.

La police ne devrait jamais être militarisé et pourtant tes "Real cops" ont l'air un peu trop dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les policiers qui portent des pantalons de toutes les couleurs c'est déjà assez difficile de vous respecter ne me demandez pas de respecter un policier qui met de côté le symbole de la police, qui ne porte pas son uniforme mais des pantalons cargo militaires. En plus y a des attention whores qui portent des pantalons roses ou oranges fluo en service, c'est une honte.

Faggots.

Homophobe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les policiers qui portent des pantalons de toutes les couleurs c'est déjà assez difficile de vous respecter ne me demandez pas de respecter un policier qui met de côté le symbole de la police, qui ne porte pas son uniforme mais des pantalons cargo militaires. En plus y a des attention whores qui portent des pantalons roses ou oranges fluo en service, c'est une honte.

image.jpg

Faggots.

large_Officer%20Wilson%20Funeral%2002.jpg

Real cops.

Imagine, ticon, si le policier dans le cercueil, est celui qui a reçu une balle perdu y a 2 ans en plein centre-ville. Tout une faggot hen?

BMO: Tsé, full genre, comme... y méritait ça, y avait des pantalon d'fif... full no respect man genre comme tsé...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...