Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pour l'instant la transmission est seulement par contact direct des fluides corporels et le risque de transmission est relativement faible pour les pays avec des conditions d'hygiène adéquate. Si jamais la virus mute de façon à devenir aérosol, là ça va devenir sérieux et ce, même pour les pays industrialisés.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Africain qui a baisé avec un petit singe. Sida 2.0

http://www.iflscienc...n-you-get-ebola

Ebola est un virus fucking violent. Et ça arrive en amérique du Nord

http://www.cnn.com/2...ebola-outbreak/

Mais bon. Y a quand même peu de chances que ça s'étendent dans des pays ici. Ça se transmet pas si facilement que ça, alors c'est "facile" d'éviter les contacts en le sachant. Le problème en Afrique, c'est que les gens retournent chez eux et infectent les autres personnes dans leur village. La différence avec les précédentes éclosions du virus, c'est que là, le gars est retourné dans sa ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble que l'épidémie coincide avec le voyage de BedBug.

Tu devais être celle qui écoutait pas ben fort dans les cours de géographie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

US aid worker to be transferred home

A US aid worker infected with deadly Ebola virus is returning to the United States to be treated in a high-security ward at Emory University Hospital in Atlanta, hospital officials said.

The aid worker, whose name has not been released, will be moved in the next several days to a special isolation unit set up in collaboration with the US Centre for Disease Control and Prevention (CDC), one of only four in the United States.

CDC spokeswoman Barbara Reynolds says the CDC is not aware of any Ebola patient ever being treated in the United States.

News of the transfer follows reports of the declining health of two infected US aid workers, Dr Kent Brantly and missionary Nancy Writebol who were both described as being in a "stable but grave condition".

J'ai peur que ça se pase comme dans les films. Ils aurraient pu les laisser mourir en afrique.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca fait peur....

Mais tu vois, si on raisonne un peu... ce qui est ««««cool»»»» avec un virus, c'est qu'il ne peut pas se reproduire par lui-même et il peut "mourir" facilement s'il est déposé sur une surface, de l'eau, wathever... d'où le fait qu'il faut absolument un contact direct entre humain pour le pogner (et qu'il se reproduise).

Si c'était un autre microorganisme qui est capable de se reproduire sur une surface (ou genre, dans l'eau ou même l'air), par contact interposé... là j'aurais encore plus la chienne.

Ce qui complique la chose là-bas, c'est que les rîtes funéraires incluent de toucher le cadavre directement... Essayer d'éduquer des gens sur des trucs plus poussés alors qu'ils n'y ont pas ou presque pas d'éducation (science), bonne chance... S'il ne faisait pas ça, fort probablement que la propagation serait beaucoup moindre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool au Canada vous avez votre premier cas suspect, on pourra tranquillement manger du popcorn en vous regardant paniquer comme une fourmilière à la vue d'une chaussure.

Le bon côté de la chose est que vos Hipsters mourront rapidement et la population redneck va se maintenir. Iron Pat deviendra président.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont que des nègres, personne ne tient leur compte de morts. Ca n'arrivera pas jusqu'à chez nous. Sauf quelques crédits minables pour des labos de recherche humanitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ebola me fait très peur, j'ai fais beaucoup de cauchemards de Resident Evil 5 ça commençait pareil. j'espère juste que ça va toucher un peu plus de continents, j'aimerai bien des chinois et des indiens comme ça ils pourraient propager tout ça et puis après on ferait des feux et on fêterait l'arrivée du vaccin. Tout le monde serait content. On pourrait lancer le concept de fête éternelle avec de l'alcool et des drogues ( avec modération pour pouvoir continuer la fête). Et puis après ce serait partouze géante mondiale. définitivement une bonne chose Ebola, le futur s'annonce radieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...