Aller au contenu

Le sujet où on dénonce les comptes de WTP pour son bannissement automatique


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Après HSW... Winnie The Poo s'inscrit et viens chier des posts à qui mieux mieux, moins pertinants les uns que les autres... Donc voila, après Fart Simpson, voici Homerde Simpson.

Banned on sight

BANNED.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais voulu me cacher j'aurais pris un proxy ou un pseudo qui ne fit pas le précédent. Hier mes posts étaient pertinents pour les fans de jeu et même celui d'aujourd'hui je dirais. C'est juste parce que ça vise la femme de tes rêves que tu pleurniche.

Et stouler ça fait tellement cours d'école. C'est plus gênant pour toi que pour moi.

Pis omg un gars banni se recrée un compte, contactez l'armée, la NSA, Vladimir Putin...

Pathétique.

Et revenez-en de votre gros barbu. Se refaire un compte après avoir été banni c'est à la mode depuis 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m487b8LPw91r6ri65.png

J'me contre-criss de toi comme la chiure que j'ai fais ce matin dans bolle. Mais je trouvais ca drole qu'on te ban, que tu reviennes, back and forth, and so on, un peu comme HSW le faisait. Et on a créé un sujet dans le temps pour ça. C'est de l'humour mon coco, tu vas t'en remettre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup d'amour que tu me donne pour quelqu'un qui en a rien à faire de moi.

Et comme j'ai dit je ne fais pas dans la subtilité. Je ne cache pas qui je suis et si ça fait bander Jason de me bannir encore et encore, bien ainsi soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...