Aller au contenu

Dessin avec du sable!


Parox6
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vraiment bon, la musique aide énormément aussi.

Je vais essayer de trouver des video ou de l'information sur un entrevue que j'avais appercu à ArtTV d'une artiste qui fait des films d'animation avec du sable - avec la même technique que dans ce video là. C'était quelque chose d'assez impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver des video ou de l'information sur un entrevue que j'avais appercu à ArtTV d'une artiste qui fait des films d'animation avec du sable - avec la même technique que dans ce video là. C'était quelque chose d'assez impressionnant!

C'est super intéressant et touchant comme performance (Ukraine's got talents lolilol) et en effet, j'avais l'impression de regarder un court métrage d'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je l'écoute, plus je suis émue, surtout quand on montre la réaction des gens.

Aaah la magie de l'empathie par le montage que manipule si bien les émissions du genre.

Moi ça me fait chier plutôt...j'aime pas voir l'oeuvre teintée par ces réactions. Peut-être après, pour but de comparaison et de complémentarité, mais qu'on me plug des grands-mères larmoyantes durant la prestation, c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah la magie de l'empathie par le montage que manipule si bien les émissions du genre.

Moi ça me fait chier plutôt...j'aime pas voir l'oeuvre teintée par ces réactions. Peut-être après, pour but de comparaison et de complémentarité, mais qu'on me plug des grands-mères larmoyantes durant la prestation, c'est lourd.

Je m'excuse, mais si elle fait son oeuvre sous un angle traitant d'un pan controversé de l'histoire Ukrainienne, c'est normal qu'on montre les réactions, je trouve que ça ajoute de l'interêt puisque pour plusieurs, c'est une histoire vécue. C'est pas juste "des grand-mères larmoyantes".

Une oeuvre avec un backup historique récent et douloureux comme la sienne a pas le choix de créer des réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'elles ont tort d'être en larmes. Seulement, pour moi, ça coupe le moment...j'aurais préféré voir l'oeuvre au complet, et ensuite la réaction des gens. Parce que la je n'aurai plus la chance d'apprécier autrement que d'avoir une réaction guidée par les gros plans émotionnels qu'on me montre, "parce que c'est une histoire touchante, OK!"

Mais c'est un autre débat. Je ne dérangerai pas plus le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs autres vidéos d'elle sur youtube. C'est vraiment fascinant à regarder!!

Pour la finale du concours

C'est mon favori de tout ceux que j'ai vu.

-

Si vous recherchez SandFatasy vous allez en trouver pleins!

D'une autre artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...