Aller au contenu

Bonheur?


Déchet(s) recommandé(s)

Comment etre plus heureux? Plus profiter de la vie/du moment present.

Depuis j ai perdu cette fille ya 1 mois j ai beaucoup de difficulter avec ca.

J ai essayer plein de choses mais rien ma fait vraiment du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras plus jamais être heureux, alors prends un corde et suicide toi.

L'incitation au suicide.

Ça me dégoute un peu. Même en blague, ça vole pas haut.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras plus jamais être heureux, alors prends un corde et suicide toi.

Selon les règlements, une incitation au suicide vaut un bannissement permanent. Mais on sait tous que personne n'applique ces règlements, sauf quand il s'agit d'une personne détestée par le Cercle du Saucisson de Bologne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la question est débile mon jeune copain de longue date??

"Comment être plus heureux?" ce genre de question mon cher ami de longue date est débile, c'est une question qui ne se pose pas, et en plus une question qui doit venir d'un troll vu son pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les règlements, une incitation au suicide vaut un bannissement permanent. Mais on sait tous que personne n'applique ces règlements, sauf quand il s'agit d'une personne détestée par le Cercle du Saucisson de Bologne.

Putain, est-ce que la nature t'a doté d'une once d'humour ?

Non. Voilà pourquoi Réda, que la nature a résolument raté, ne peut accéder au bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

"Comment être plus heureux?" ce genre de question mon cher ami de longue date est débile, c'est une question qui ne se pose pas, et en plus une question qui doit venir d'un troll vu son pseudo.

Oui elle se pose.

Tout allais bien fini mon université enfin, premier boulot relier, enfin trouver une fille qui me fesais quelque chose apres tant d'années , remise en forme perdu environ 30lbs.

La perdre ma fait vraiment tres mal. J'etait toujours souriant avant ou presque. La j'ai de la misère a trouver quelque chose qui me fait plaisir. J'ai vraiment essayer plein de choses.

J'en ai baiser une autre, j suis sorti 14 soir en 21 les 3 semaines précédentes, j'ai vu mes amis/es, j'etait suposser en rencontrer d'autre (qui ont posé lapin).

Mardi j'suis aller a un party qu'un ami m'invite j suis la nice vais avoir du fun... Me faitre foutre dehors de la bas? Pis 2 douchebag veulent me battre après...

Modifié par helloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui elle se pose.

Tout allais bien fini mon université enfin, premier boulot relier, enfin trouver une fille qui me fesais quelque chose apres tant d'années , remise en forme perdu environ 30lbs.

La perdre ma fait vraiment tres mal. J'etait toujours souriant avant ou presque. La j'ai de la misère a trouver quelque chose qui me fait plaisir. J'ai vraiment essayer plein de choses.

J'en ai baiser une autre, j suis sorti 14 soir en 21 les 3 semaines précédentes, j'ai vu mes amis/es, j'etait suposser en rencontrer d'autre (qui ont posé lapin).

Mardi j'suis aller a un party qu'un ami m'invite j suis la nice vais avoir du fun... Me faitre foutre dehors de la bas? Pis 2 douchebag veulent me battre après...

Ben la question à poser serait, comment se remettre d'une rupture amoureuse? ou de la perte de l'être aimé?

Et pas une question idiote comme "Comment être plus heureux?"

La vie est un long fleuve tranquille, et parfois des gens arrivent à s'y noyer

Faut dire des fois y'a des tsunamis dans ce fleuve.

Modifié par Coolkid
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...