Aller au contenu

Ceci n'est pas une guerre contre l'alcool


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

beau call d'alcolo, sachant que l'alcool est un dépresseur.

Attention, tu l'insultes

Watch out, c'est fini les favoris de la Reine mère là

Essaie de boire la même quantité d'alcool, mais cette fois ci tout seul chez toi ou suite à un événement pourri dans ta vie (décès d'un proche, mise à pied, rupture amoureuse)... Tu vas voir que c'est un depresseur.

Mais oui, c'est normal que l'effet stimulateur prenne le dessus dans un contexte festif ou sexy.

Si je te suis bien, tous les psychotropes sont des dépresseurs alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas assez callé en différence entre dépresseur, antidépresseur, psychotrope pi toute la gang... mais j'ai lue hier un peu plus et Ecce à raison qu'à propos de l'alcool, c'est en effet, comme la cigarette, un produit ayant plus d'un effet sur le corps lorsque prit en grande quantité. C'est en effet un dépresseur et un psychotrope. Tout comme la cigarette, avec ses substances, est un dépresseur et un stimulant.

Il y a une panoplie de trucs qui ont plus d'une vocation... j'ai vue l'autre jour à "My weirdest addiction", que l'essence est un combustible mais aussi un excellent drink, avec modération.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'alcool ce n'est pas bon pour la santé, c'est certain. Après ça reste un choix, moi j'ai une personnalité addictive alors les stimulants faut que je les évitent, mais ceux qui n'ont pas ce problème et qui aiment prendre un verre de temps en temps... Ceux-là j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ils voudraient arrêter l'alcool définitivement si leur consommation est inoffensive et plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a un centre inhibiteur dans le cerveau. Il vous empêche de faire des choses qui ne sont pas correctes. Par exemple si vous avez besoin d'uriner il va vous dire d'aller à la toilette plutôt que de le faire ici sur votre ordinateur ou devant tout le monde. Si vous parlez avec vos ainés (quelqu'un plus âgé), il va vous dire de parler avec respect, sans maltraiter les parents et les aînés. Jusque là ça voudrait dire que le centre inhibiteur de votre cerveau est en train de bien marcher. Mais en état d'ivresse, ce centre inhibiteur est fermé par l'alcool. Par conséquent, il n'est pas étonnant de voir des alcooliques (ivrognes) qui urinent dans leurs vêtements. Ils parlent d'une manière injurieuse, ils ne respectent pas leurs parents quand ils sont en état d'ivresse, ils se contrefichent de ce qu'il y a en face d'eux et ils disent n'importe quoi. (quote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un centre inhibiteur dans le cerveau. Il vous empêche de faire des choses qui ne sont pas correctes. Par exemple si vous avez besoin d'uriner il va vous dire d'aller à la toilette plutôt que de le faire ici sur votre ordinateur ou devant tout le monde. Si vous parlez avec vos ainés (quelqu'un plus âgé), il va vous dire de parler avec respect, sans maltraiter les parents et les aînés. Jusque là ça voudrait dire que le centre inhibiteur de votre cerveau est en train de bien marcher. Mais en état d'ivresse, ce centre inhibiteur est fermé par l'alcool. Par conséquent, il n'est pas étonnant de voir des alcooliques (ivrognes) qui urinent dans leurs vêtements. Ils parlent d'une manière injurieuse, ils ne respectent pas leurs parents quand ils sont en état d'ivresse, ils se contrefichent de ce qu'il y a en face d'eux et ils disent n'importe quoi. (quote)

Chez les hyperactifs, les résultats peuvent surprendre, ça ce passe pas exactement comme pour les gens normaux. Google it, and have fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...