Aller au contenu

Messages d'idiots et d'idiotes (Site de Rencontre)


Déchet(s) recommandé(s)

Amoureuse c'est un grand mot. Disons que tu es le seul mec potable qui a visité son profil et que par hasard elle ne s'intéresse qu'aux mec qui visitent son profil vu que c'est bien connu c'est le mec qui doit faire les premier pas sans quoi on la confond avec une poubelle à sperme.

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille m'a envoyé une première demande que j'ai déclinée. Peu de temps plus tard, elle se ressaie avec une seconde demande que je refuse aussi. Déjà là, faut pas avoir d'ego.

Mais jamais deux sans trois.

Elle ajoute cette fois une ''lettre de présentation'' me demandant pourquoi je refuse autant. Je finis par l'accepter. Mes réponses la soulageront peut-être... que je me disais.

Je lui réponds que dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde, et que comme elle tient à le savoir, ben elle n'est pas mon genre.

Ayoye. J'ai pogné l'air bête. Je lui réponds ça :

Puis je la retire de mes contacts, ploush.

Elle revient à l'attaque :

Croyez-vous qu'elle est amoureuse?

En espèrant que sa finisse pas mal cette fois.

Je crois bien qu'elle te kiffe grave. Remarque que je la comprend.

Elle est regardable au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je regarde trop les dessins animés, quand j'ai lu le "pas une fois, pas deux, mais 5" j'avais juste l'image et la voix de Uncle Tom des Têtes à Claques dans la tête!

Avec le willywaller twothousandsix

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est elle:

genou74

Je suis sexologue de formation et je suis présentement en train d'étudier en massotherapie. Jaime le contact avec Les gens même si je peux sembler gênée aux premiers abords.

Ou peut-être elle:

Valéry

J'aime: les M&M, la crème glacé au chocolat, le poulet général tao, mes lunettes de soleil un lendemain de veille ;), le paranormal, l'Halloween!! Je n'aime pas: les araignées, porter des gougounes, être la première a gouter (les recettes improvisées de ma Soeur!), les manèges de la Ronde...

Ou peut-être elle:

Imperfect

Bienvenu sur ma fiche! Elle s'adresse avant tout aux hommes entre 30 et 40 ans mesurant 5'10 et plus étant moi même assez grande! Je suis raffinée et non snob, rigolote et sarcastique, mais non méchante, généreuse mais non bonasse... Si mon profil te rejoint au plan des valeurs je t'invite à me contacter! Pour le reste ça commence par un message!

Ou peut-être elle:

Kinissa

Je suis une maman à temps plein d'un petit garçon de 7 ans qui est ma passion. Je suis une personne directe, sociable, généreuse, funny. Je suis allergique aux animaux alors amis des animaux s'abstenir ainsi que leur fumeur de tout genre. J'espère que les vrais hommes existent encore car j'y crois encore à l'amour. Je n'ai rien contre les gros mais quand même une limite je fais attention à moi j'ose croire que l'autre pense la même chose je ne suis pas superficielle mais quand c'est rendu faudrait je te coupe une assiette ben va avec quelqu'un qui mangera la deuxième avec toi.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...