Aller au contenu

Messages d'idiots et d'idiotes (Site de Rencontre)


Déchet(s) recommandé(s)

Le pire c'est que je lis les messages français à l'accent québécois. Je ne sais pas pourquoi, un pervers avec l'accent québécois ça a une saveur inégalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici Bertha qui nous pond un énième sujet censé nous convaincre qu'elle est désirable et désirée.

Franchement, quelle sordide et pitoyable quête de vie.

Papy Esch qui vient jeter son fuel comme il se drainerait le vilain calliot de hate qu'il a dans l'urètre (en dépit du service de pompe auquel il a droit.)

Etonnant, que Tova ne dise rien de ton flood haineux et systématique. Etonnant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli rencontrer cet energumène. C'est un gars dans la musique qui avait l'air aussi cultivé qu'insupportable. Il a commençé à être un peu stalker sur les bords, à chercher des infos sur le net.

J'ai pensé que si je lui disais franchement que je n'avais pas envie de le rencontrer en tête à tête, ça allait être long, pénible et inutile pour chacun d'entre nous. J'ai donc fait en sorte de le bloquer des interfaces sur lesquelles nous étions en contact, à savoir fb et adopte. Il a tout de même trouvé mon mail et m'a envoyé ceci. Echange en 3 mails, mais franchement, c'est drôle.

Tu vois, ce que je te disais, au sujet des filles qui refusent le téléphone au bout de deux heures d'échanges de mails, ahaha.

Ceci tapé, je t'ai envoyé un message sur ta page pro sur fb, la flemme de le retaper ici, tu peux le lire, rien de méchant.

Mais bon quand on bloque quelqu'un, c'est qu'il a fait un truc grave, hors j'ai été supa dupa gentil avec toi, et je suis du genre hyper gentil et altruiste en général, donc me bloquer est un peu bizarre, quoi.

Brefouille, si tu veux prendre 1mn30 pour lire mon mail sur ton fb, et éventuellement me dire ce qui t'est passé par la tete pour me bloquer, histoire que si on se croise par hasard - ce qui me semble-t-il est déjà arrivé - la situation soit pas tendue, fais toi plaiz.

Tchuss.

Le message FB en question est absolument excellent:

Je comptais montrer ton taf au boss de photo magazine qui est un pote et que je vais surement voir la semaine prochaine (euh ouais quand je suis enthousiaste sur le taf de qqu'un je suis comme ça, et c'est gratuit), t'es cheloue un peu ! T'sais, meme si t'avais décidé que j'étais pas ton genre de mec, t'avais pas besoin de me bloquer sur fb et m'empêcher de te parler sur adopte - déjà tu me semblais hyper cool, on aurait pu être pote, mais en plus j'avais commencé à montrer ton taf à des gens avec qui tu pourrais bosser, donc déjà c'est juste con de ta part.... En plus de ça, je suis pas franchement méchant hein, j'ai trouvé à un sdf un endroit où crécher sans que ce sdf ne m'aie rien demandé (j'avais fait un pote avec lui à force de lui parler) ou partagé mon taf avec un pote dans la dèche quitte à partager mon salaire, mais surtout j'ai pas été désagréable avec toi, bien au contraire. Donc me virer de tes plus de 1000 contacts est, en plus d'être con, non seulement hyper chelou et mais aussi hyper impoli de ta part. 'tain y a d'ces cas sur adopte, c'est merveilleux ! Bloubiboulga.

Sur ce, je lui ai répondu la vérité, parce que c'est plus facile que d'inventer des mythos

Yo.

On va faire simple, dans la tradition:J'ai pensé à m'expliquer en amont avant de te faire comprendre que " je ne le sentais pas", mais j'ai ensuite pensé à la suite, les conséquences, le blabla que ça entrainerait et donc la perte de temps qu'il en découlerait pour nous deux, j'ai donc préféré user de moyens radicaux pour couper court à tout débat;

Dans ce qui m'a pas plu, par exemple, il y a le fait que monsieur se targue d'être saoulé un chouilla quand on lui parle de son physique ( ce que je n'avais même pas fait, d'ailleurs), pour au final se mettre à me parler de mon physique et de liker pas mal de mes photos de profil... Niveau cohérence, c'est bof. Et je t'ai d'ailleurs dit d'éviter de me parler de mon physique, c'est un sujet de conversation qui ne me passionne pas et qui peut même me foutre mal à l'aise. En gros, t'as réussi à me mettre mal à l'aise et à ne pas me donner envie de te rencontrer. Voilà. Relis toi si tu as des doutes.

Te rencontrer, ou pas, ne me rendra jamais tendue. J'assume clairement d'en avoir rien à faire des magazines, des possibilités de te croiser, de passer pour une petite garce, whatever. Life goes on.

Bonne continuation néanmoins.

Et le final

Aaaah je me demandais si mon appel à l'aide pour le tableau de Bowie introuvable (ça se trouve tu l'as meme pas vu) (je cherche un tableau peint par Bowie, n'importe lequel sauf les hyper glauques, et c'est une galère à trouver) t'avait saoulée et je me disais fichtre elle est bizarre un peu.

Tu m'aurais dit ce que tu me dis dans ton mail juste au-dessus, je t'aurais répondu ce qui suit, comme ici sans faire de débat, je suis pas du genre à courir après une fille, j'ai un peu autre chose à faire.

T'as pas du tout pigé ce que je t'ai dit : je suis pas du tout saoulé quand on me parle de mon physique, et si c'est pour faire des compliments je suis même content - je suis saoulé quand on ne me parle que de ça et de mes photos sur adopte.

Je t'ai fait un seul compliment sur le tien, et ouais j'ai liké quelques unes de tes photos, parce que ça me semblait gentil et attentionné de le faire, et surtout je l'ai fait après après qu'on ait parlé de pleinnn d'autres trucs.

Donc niveau cohérence, c'est pas bof du tout, au contraire. Relis moi si tu as des doutes.

J'ai pas bien compris si tu te trouves hyper jolie, si c'est le cas c'est un peu ridicule - t'es jolie certes, mais y a pas non plus de quoi se taper le cul par terre, faut calmer le narcissisme.... si c'est le cas, hein.

Et je sais absolument pas si tu me plairais en vrai.

Pour terminer, c'est un peu con de ne pas vouloir rencontrer qqu'un pour cette raison, il me semble que je t'ai précisé que quand je vais à rdv adopte je ne considère pas ça comme un rdv galant, je rencontre qqu'un que j'ai envie de rencontrer humainement, et ensuite ça devient ce qu'on a réciproquement envie que ça devienne.

La plupart ne m'attirent pas quand je les vois en vrai et certaines deviennent des potes. Si on ne s'était pas plu en vrai, vu les 5 heures qu'on a passées à papoter et les nombreux trucs qu'on a en commun, ç'aurait certainement pu être le cas, d'autant plus que j'ai une admiration certaine pour ton taf, et je t'avoue que dans ta réaction c'est le seul truc qui me fait dire que c'est dommage.

Brefouille, t'es un peu vachement excessive, petit chaton vener.

Des zoubs.

F.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que c'est typiquement le genre de type qui va finir homo si il met de côté l'attention que l'un portent les gens.

Au bout d'un certain nombre de refus, il va finir pas comprendre qu'il n'y a que les hommes qui sont capables de comprendre les gens comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon meilleur à ce jour.

J'en reçois des pas mal mais lui...

Mouahahahahaha!

mapj

Allo!

Ceci est peut-etre une requete bizare, mais j'ai vu que tu es interessee au "casual sex" et puisque tu es si belle, je pensais que peut-etre tu pourrais m'aider. J'ai jaimais couche avec personne et je veut VRAIMENT essayer... Peut-etre qu'on pourrait se parler un peu, voir si on s'entend bien et meme l'essayer ensemble? Si non, passes quand meme une belle journee :)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur à ce jour.

J'en reçois des pas mal mais lui...

Mouahahahahaha!

Un gars intéressé par du casual sex qui te propose du sex casual parce que ton profile affiche "casual sex"...woa.

C'est fucked up.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme qui dit qu'il a JAMAIS baisé comme tentative d'approche, ça me semble particulier.

C'est tout.

Et j'trouve ça marrant parce que c'est clairement de la BS.

Mais bon.

Ouf.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...