RBC 9 février 2015 Auteur Partager 9 février 2015 Tuons les jusqu'au dernier. Ils sont une menace à l'humanité toute entière. Bande de voyous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 9 février 2015 Partager 9 février 2015 La grande question est de savoir si l'être humain peut être déconditionné. Un être humain endoctriné en bas âge peut-il s'émanciper et "guérir" de sa religion. Si la réponse est oui, alors nous n'aurons pas besoin de les tuer tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Ah donc maintenant on devrait tenir compte du discours de l'ISIL?Elle est bien bonne.Know your enemy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 9 février 2015 Partager 9 février 2015 J'admire la qualité de la réalisation.pfffffMême pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Only one 'n' in english.Donc B-E, on s'accorde sur le fait que l'ISIL est notre ennemi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Y'a déjà eu un désaccord à ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 février 2015 Auteur Partager 9 février 2015 La grande question est de savoir si l'être humain peut être déconditionné. Un être humain endoctriné en bas âge peut-il s'émanciper et "guérir" de sa religion. Si la réponse est oui, alors nous n'aurons pas besoin de les tuer tous. Fuck la réhabilitation. Avec les actes qu'ils ont commis ils méritent la mort pure et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Lolle même discours; l'autre bord de la tranché.Ennemi de Dieu ou de la Liberté. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 février 2015 Auteur Partager 9 février 2015 J'ai jamais prétendu être non-violent. Chacun son combat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Et c'est quoi ton combat à toi BMO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 février 2015 Auteur Partager 9 février 2015 Punir les tas de marde qui ont cruxifié des enfants et assassiné des innocents par milliers pour des fumisteries théologiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Tu compte t'y prendre comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Kennie, tu sais très bien qu'il va packter son pak sac et se replier en mode survival dans son appart de Villeray. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 9 février 2015 Partager 9 février 2015 Une analyse du manifesto de l'ISIS sur le rôle de la femme. Ça peut peut-être permettre d'expliquer pourquoi autant de femme joignent volontairement le mouvement islamiste. http://www.quilliamfoundation.org/wp/wp-content/uploads/publications/free/women-of-the-islamic-state3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 février 2015 Partager 10 février 2015 un p'tit résumé ferait pas de tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 10 février 2015 Partager 10 février 2015 En effet. Les deux premières pages du document sont une synthèse et une analyse complète et accessible du manifesto, fait par la fondation Quilliam, un centre de recherche sur le radicalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 10 février 2015 Partager 10 février 2015 J'adore les interventions de B-E. C'était plus fort que moi.Svp, dans ce forum, il faut inclure davantage qu'un simple vidéo et un oneliner lorsque l'on crée un nouveau sujet. Un résumé du vidéo, ainsi qu'une question de débat ou une ligne de discussion, constitue le stricte minimum.Ça dit quoi, ton vidéo? Tu peux en faire un résumé svp, pour qu'on puisse en parler sans devoir se le taper en ignorant si ça vaut la peine ou pas? Ça serait plus conducteur à la discussion.L'esprit du résumé.Procédez. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 10 février 2015 Partager 10 février 2015 J'ai fait un résumé d'une ligne du manifesto. Pour débuter un sujet ça aurait été pauvre, mais pour ajouter de quoi dans une discussion déjà en cours c'est suffisant.J'aurais copier/coller des paragraphes pertinents mais c'est un PDF et j'suis pas certain que le formatage aurait été fameux.e: et puis c'est citations sont hors-contextes; elles datent d'une époques où y'avait encore un niveau de d'activité à maintenir et encadrer. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 février 2015 Auteur Partager 10 février 2015 Êtes-vous sérieusement en train d'imaginer qu'ils ont une raison de faire les barbaries qu'ils ont commises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 10 février 2015 Partager 10 février 2015 Mais bien sur, Allah! Et ce, très sérieusement... Une haine vicérale des occidentaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!