Aller au contenu

Thread officiel sur l'ISIS. L'état Islamique.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le jour ou les membres d'ISIS posteront une photo d'eux en sous-vêtements, je pourrais parler de leur puissance d'intimidation. En attendant j'ai fini par admettre les raisons de 1984 mais pas celles d'ISIS

Who run the world ? Girls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne vois-tu pas comment elle te mène par le bout de la queue avec ses fesses ? Ça lui permet d'agir de manière vache.

Il n'y a pas plus fourbe qu'une femme en petites culottes. Les hommes attaquent moins sournoisement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intégrité psychologique n'est pas en danger, ne t'en fais pas.

Les hommes attaquent moins sournoisement.

OUAIS A GROS COUPS DE TANKS, DE CANONS ET D'ENORMES BIFFLES SUR LA JOUE MOUHAAHAHAHAHA

LA METHODE MASCULINE GROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tariq Ramadan official

"IRAK-SYRIE : CONDAMNER ET SE TAIRE ?

Il faudrait donc condamner les atrocités de Da'esh et ne rien ajouter.

Pour simplifier le message et ne pas paraître ambigu ?

Un message simple, bien simpliste, pour ne pas prêter le flanc au soupçon? La belle affaire.

La condamnation de ce que font ces groupes soi-disant musulmans est totale. Je l'ai dit, et répété.

Comme les horreurs des attentats d'Afghanistan, de New-York, de Bali, de Londres, du Pakistan, de Madrid, de Syrie, ...

Tous, de la même façon, à condamner, sans exception.

Il faudrait qu'au nom de ces condamnations, on soit pour les guerres et les invasions menées en Afghanistan, en Irak, au Nord Mali, etc.? Quelle est cette logique folle et meurtrière? Les centaines de milliers de morts innocents afghans, irakiens, syriens, etc. ne compteraient pour rien? Le chaos et la mort produits par ces guerres ne seraient rien et nous ne serions émus que quand un otage anglais, américain ou français est indignement exécuté?

Dans quel monde vit-on ? De quelle nouvelle hiérarchie des morts et des nationalités nous abreuve-t-on ? Quelle horreur!

Et si nous poussions le cynisme jusqu'à considérer les calculs politiques et économiques des grandes puissances américaines et européennes ? Pour si peu de "nos" morts, combien de gain en pétrole, gaz, uranium, et en "marché" et avantages géostratégiques ? Que des centaines de milliers d'Arabes ou d'Asiatiques meurent importent peu au fond... nos opinions sont surtout émues par "les nôtres", peu nombreux, mais qui, "la belle affaire", permettent de justifier le fait de tuer et d'envahir encore. La boucle est bouclée et le froid cynisme a gagné.

Condamner et se taire et faire semblant de croire que les grandes puissances du Nord aiment les peuples de Sud ?

Vraiment ? Devenir bien bête et bien lâche, à mon âge ? C'est au-delà de mes forces..."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces groupes soi-disant musulmans

Hypocrisie occidentale : la vision que ces groupes ont de l'Islam est tout aussi valable que celle des musulmans dits modérés, ils ont juste décidés de ne prendre du Coran que la partie haineuse et belliqueuse tandis que les modérés eux n'en prennent que la partie tolérante et empathique. Le Coran demeure un texte contenant des parties explicitement haineuses et violentes, libre à chacun d'en prendre part ou pas mais cessons donc le mensonge politiquement correct du « ouan c'est des musulmans parce qu'ils ne correspondent pas à ma vision des musulmans ».

[/islamophobie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mot Jihad est prononçé 41 fois dans le Coran,

Les mots paix et miséricorde sont prononçés 355 fois"

Wouah merci ! De cette manière je n'ai effectivement pas à lire quoi que se soit : je fais passer le livre dans un OCR puis je fais une soustraction des termes et hop : résumé du livre !

Je reviens, j'ai Mein Kampf à analyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

355 - 41 = 314 en faveur de paix et miséricorde. sans aucun doute, l'Islam est mathématiquement une religion de paix.

Alors là, je pense sincèrement que tu sais qu'il s'agit du problème fondamental que pose l'être humain qui a la foi religieuse

" L'enfer est pavé de bonnes intentions", et ça: c'est mon avis sur la question

Toute religion comporte un risque de déviance délirante

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je pense sincèrement que tu sais qu'il s'agit du problème fondamental que pose l'être humain qui a la foi religieuse

" L'enfer est pavé de bonnes intentions", et ça: c'est mon avis sur la question

Toute religion comporte un risque de déviance délirante

si c'est ça ton avis sur la question, elle ne répond pas à la remarque de ton interlocuteur Zealot selon lequel les musulmans liés aux groupes extrémistes n'en sont pas moins musulmans que les modérés. pas plus que les croisades et guerres saintes étaient l'apanage de "pseudo-chrétiens".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecce, je n'ai jamais voulu contrer les propos de Zealot, parce que pour moi toute religion pose le même problème, tu l'as souligné en parlant des guerres saintes. Il en ressort ce que dit Albertine. Religion ou pas, le problème c'est l'homme derrière.

Ces types là sont des barbares avant d'être des croyants. J'pense que c'est ça l'idée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...