Aller au contenu

Thread officiel sur l'ISIS. L'état Islamique.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vrai que ça ressemble plus à une grosse business de bandits pas de classe qu'à une cause idéologique ou religieuse. Et l'islam semble être l'outil par excellence pour attirer de la jeune chair à canon.

Je pensais à ça aujourd'hui... Ils attendent quoi à Hollywood pour nous sortir un bon film de propagande patriotique genre Rambo versus l'E.I.? Je dois certainement pas être le seul à avoir le fantasme de les voir exploser de partout et souffrir à petit feu. Un casting interplanétaire avec Arnold, Chuck Norris, Jackie Chan, Alien, Predator, Batman, Van damme. Mega hit assuré.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui.

C bo un monde manichéen de comics ou un gentil super-héros va pouvoir combattre les méchants.

T'as quel âge BMO ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ange de la mort est le super-héros Irakien qui a délaissé l'enseignement et le takewon-do pour les épées de samurai et les haches. Il poursuit les combattants de l'ISIS.

https://youtu.be/JQjB-7rrov0

Moi aussi j'ai des préférences en terme d'escadron de la mort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissiez vous l'histoire de Jake Bilardi (sw3g) a/k/a Abou Abdoullah Al-Australi (sw4g) ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150313.OBS4561/un-adolescent-australien-raconte-son-djihad-de-l-ecole-au-martyre.html

13787252.jpg

L'histoire d'un pauvre garçon supporter de Chelsea, qui était juste parti pécho un 10 boules et ensuite, c'est parti en couille.

Une attaque qui n'aura fait aucune victime sinon son auteur, selon le général irakien Tahssin Ibrahim, interrogé par ABC : "Il n'a rien fait. Il s'est juste tué lui-même, détruisant quelques voitures."

Loser jusqu'au bout (on raconte que son rôle au cinéma sera joué par Jules Sitruk), on espère qu'il sera heureux et bien traité au Royaume d'Allah le Grand et le Miséricordieux, celui qui fait Miséricorde.

Big up à toi et à toutes les jeunes victimes paumées de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qu'est-ce qui est triste?

"being an Atheist school student in affluent Melbourne to a soldier of the Khilafah preparing to sacrifice my life for Islam”

Il l'a sacrifié, sa vie. Si son motif est débile, c'est ben son problème

D'après moi, les gens mélangent 2 affaires: ceux qui se battent contre l'Occident et ceux qui se battent pour l'islam.

Dans le premier cas, on retrouve entre autres les attaques du 11 septembre et ceux qui repoussent les troupes de l'OTAN pour vivre en paix dans leur coin de pays. Ceux-là ne mènent pas tant une guerre religieuse qu'une guerre contre l'impérialisme occidental.

Quand on pense aux Américains qui flippent à chaque fois qu'un taco traverse leur frontière, j'ai peine à imaginer ce qu'ils feraient si ça faisait 15 ans qu'une armée étrangère occupe leur territoire soi-disant pour instaurer la démocratie.

J'ai de la sympathie pour ces gens et à la limite, le 11 septembre, ça ne m'a pas autant offusqué que l'histoire de ces deux calisse d'étrons qui ont attaqué le charlie hebdo, même avec 200 fois plus de morts ou l'histoire de ce petit mange-merde là qui mène sa guerre pour l'islam.

Idéalement, les troupes des pays occidentaux se retireraient de là-bas et on renverrait tous les musulmans qui préfèrent leur voile à nos valeurs chez eux. On n'a pas affaire là-bas et l'islam a pas d'affaire ici

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vaincre l'ISIS : La bonne stratégie ne consiste pas en une guerre d'occupation mais en des frappes chirurgicales sur des cibles de haute importance. Comme les troupes de l'ISIS sont constamment en mouvement ca prend des forces spéciales qui sont probablement déjà sur place sans vous en parler sur les réseaux sociaux ( JTF2) (Seal Team Six) par exemple. Ca prend un coup de main des autres nations de l'OTAN et de leurs forces spéciales intrinsèques. Il faut couper les vivres financièrement aux combattants de l'ISIS et je pense que ce travail revient à la CIA. Présentement l'appât du gain emmene n'importe quel mercenaire à combattre pour eux. Finalement ca prend plus de héros locaux comme l'Ange de la mort Iranien Abu Al Azrael pour les anéantir psychologiquement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vaincre l'ISIS : La bonne stratégie ne consiste pas en une guerre d'occupation mais en des frappes chirurgicales sur des cibles de haute importance.

http://www.theguardi...mic-state-syria

"“The warplanes were bombarding us night and day. They bombarded everything, even motorcycles,” one said in Arabic."

Qu'est-ce qui est triste?

Le parcours qui amène quelqu'un à en arriver là. Le vide qu'il devait y avoir autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... Tu devrais envoyer des mails de conseils à l'OTAN.

Frappes chirurgicales, il y en a toujours eu.

Et s'il y a bien un enemi contre qui une guerre d'occupation/frontale serait efficace c'est bien eux... Du monde qui s'affichent, jouent plus sur leur nombres/force de frappe qu'une reelle organisation faites de contacts et de reseaux clandestins. Anyway, on continue d'acheter leur petrole donc on ne doit pas être si froissé que ca par eux... c'etait des idiots utiles qui finalement font plus ou moins ce qu'on voulait qu'ils fassent. On lache quelques bombes comme un maitre qui reprimande un chien.

Al-qaeda posait des bombes... L'ISIS fait juste dire ''Hey! est-ce que quelqu'un, n'importe qui peut briser quelque chose en occident ?''

Trop pas le même game. l'isis s'apparente beaucoup plus un rush de zerglings, qui s'arment du loot qu'ils recuperent de ces rushs et le chaos. C'est pas viable à long terme...

Soit ils avancent et s'essoufleront. Soit ils restent ou ils en sont jusqu'à ce qu'ils commencent à se péter la gueule entre eux ( ou par des locaux ecoeurés).

Calmez vous ''la pseudo menace de l'ISIS''. Pseudo menace engendrée par nos pays et combattu dès la premiere heure par ceux que l'on nous disait terroriste(lol).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un petit reportage sur ascension de Daech.

http://www.youtube.com/watch?v=QNwPXu62r2w[

Vers 18:00

Assez surprenant la facilité qu'ils ont eu pour conquérir une des villes les plus grande d'Irak Mosoul.

En s'emparant des mosquée de la ville et en utilisant les gros parleurs dans les minarets ils ont effrayé 50 000 soldats et se sont emparés d'équipement militaires valant plusieurs milliards.

en.wikipedia.org/wiki/Northern_Iraq_offensive_(June_2014)#Fall_of_Mosul_and_push_into_Kirkuk

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same.

__________

Je sais pas combien c'est impressionant ou si c'est de la magouille... Ils l'ont eu beaucoup trop facile.

Je refuse de croire que l'expertise de l'armée americaine ne l'ait pas vu venir. Pourquoi avoir shippé tant de loot dangereux à de tel point sachant que le risque qu'ils passent aux mains de l'isis était fort probable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien c'est impressionant ou si c'est de la magouille... Ils l'ont eu beaucoup trop facile.

Il y a quand même plus de 6000 combattants qui ont été tué. Combien il reste de combattants ? Difficile à dire. Le bassin de recrutement semble intarissable avec tous ses sunnites mécontents du gouvernement dominé par les chiites.

http://www.cnn.com/2015/01/22/politics/us-officials-say-6000-isis-fighters-killed-in-battles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...