Aller au contenu

Thread officiel sur l'ISIS. L'état Islamique.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Ok, mais dans le cas qu'on participe, pourquoi y aller avec le dos de la cuillères. C'est juste crissement couteux pour tout le monde. On y va avec l'artillerie lourde.

Et les droits internationnaux, sérieusement là, faut juste être cave pour s'en aller la bas pensant que y a aucun danger. Je bloquerais tous le monde, tous les citoyens des pays imaginable d'entrer dans ces pays. Sachant qu'ils les respectent pas les droits internationnaux, aussi ben leur foutre tout d'suite toute la gomme drette dans leur cul d'islamiste fucké d'la crête...

En gros, j'parle en colon ignorant mais c'est ça, je suis ignorant de pas mal de détails sur le sujet, mais j'aurais juste envie de leur balander une bombe H en pleine geule, éradiquer ses pays là d'la map et en faire ensuite, des Wonderland, des serres à Tomate ou encore des ptits champs d'maïs pour Mosanto pi leur clique de crosseurs...

La seule phrase qui vaut pas d'la marde, pour reprendre vos expressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur prétendu général et commandant de toutes les opérations du front Nord est un sergent de l'armée géorgienne. On est loin des généraux de carrière. Quelle armée de tristes sirs, constituée de renégats de 101 nations différentes, mercenaires, criminels de guerre, scélérats. Je ne prédis pas un grand avenir à l'ISIS c'est une question de semaines avant qu'ils soient éradiqués de la surface du Monde. Preuve comme quoi l'argent n'achète pas tout. Les vertues et la morale sont des acteurs qu'aucune bourse ne peut délier. Je ne tuerais pas un enfant ou des civils innocents même avec tous les diamants de l'Univers. Il y a de ces choses qui sont sacrées. L'ISIS essaie de corrompre des armées mais ne trouve que des âmes torturées prêtes à combattre pour leur cause grotesque. Instaurer un Califat en 2014 quelle hérésie !

Tarkhan Batirashvili tes heures sont comptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur prétendu général et commandant de toutes les opérations du front Nord est un sergent de l'armée géorgienne. On est loin des généraux de carrière. Quelle armée de tristes sirs, constituée de renégats de 101 nations différentes, mercenaires, criminels de guerre, scélérats.

C'est en fait une des forces de l'islamisme, d'être en mesure de recruter des talents et de l'expérience de la Tchéchenie à l'Afghanistan pour les mobiliser partout au Moyen-Orient. Y'a rien qui indique que ces gens là sont incompétents, au contraire. Certains insurgeant vétérans d'Irak on une décennie d'expérience pour survivre à une campagne de frappe aérienne ou pour mener une campagne d'IED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The World's Wealthiest Terrorists

ISIS has made at least $20 million in ransom this year and millions more in oil revenues, the Treasury Department said Thursday.

http://www.theatlantic.com/international/archive/2014/10/isis-oil-money-ransom-smuggling/381862/

How Iraq's black market in oil funds ISIS

http://edition.cnn.com/2014/08/18/business/al-khatteeb-isis-oil-iraq/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avions de combat canadiens ont mené leurs premières frappes en Irak

http://quebec.huffin..._n_6090994.html

Bonne nouvelle?

Entre 2001 et 2014 (13 ans), quand la présence américaine dans les pays arabes a augmenté, il y a eu environ le même nombre d'attaques terroristes (liées aux pays arabes) en sol américain qu'entre 1973 et 2001 (28 ans).

Avoir été brillant, je t'aurais envoyé le lien vers les statistiques, mais bon c'est vrai quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est le lien de cause à effet. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'impliquer pour autant. C'est comme si la police s'empêchait d'arrêter des mafiosis sous prétexte qu'ils ont peur des répercussions de la mafia sur leurs familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la motivation d'un mafiosi? Faire de l'argent par le crime

Quelle est la motivation du terroriste? Se venger et faire la promotion d'idées politiques, entre autres

Arrête d'emmerder le mafiosi et il va juste en profiter pour s'installer encore plus, donc lui ça vaut la peine de le combattre

Arrête d'emmerder les gens pauvres, et surtout qui n'ont rien à perdre, et la plupart n'auront pas envie de venir dans ton pays se venger. Il ne va te rester qu'à combattre les crétins qui font ça pour Allah ou pour garder leur droit à la lapidation

Deuxième point: le mafiosi est plus intelligent qu'un terroriste parce qu'il est généralement élevé dans un contexte plus facile.

C'est plus dur d'endoctriner un mafiosi qu'un terroriste. Un mafiosi ne se laissera pas convaincre si tu lui dit que Dieu va lui offrir une fortune au paradis s'il se fait exploser au bureau de la police.

Les gens ici ont accès à Internet, à l'éducation, à des trilliards de livres et la plupart ne sont même pas capables de nommer le premier ministre ou ne comprennent même pas c'est quoi le conflit d'intérêts si Péladeau devient premier ministre en gardant ses actions dans Québecor. Imagine un pauvre qui n'a jamais été à l'école, qui ne sait même pas lire, qui a la guerre dans son pays et qui se fait recruter par une bande qui vont lui laver le cerveau.

Donc oui, ça veut dire qu'il faut arrêter de s'impliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Les actes qu'ils commettent sont contraires aux conventions de Genève. Ce sont des criminels de Guerre et rien ne justifie de viols, des décapitations et des cruxifictions. Ces djihadistes doivent payer et ils vont payer pour les crimes infâmes qu'ils ont commis. Quitte à ce que leurs mosquées et leurs palais soient réduis en cendres. Quitte à ce que la végétation ne repousse plus jamais sur leurs terres. Ils vont payer de leur vie et probablement que leurs descendants vont aussi avoir des répercussions sur les décennies à venir. Certains actes n'ont pas lieu d'être et rien n'excuse ces crimes barbares. De toute manière j'aurai beau dire n'importe quoi, tu aurais beau faire n'importe quoi rien n'emêchera l'inévitable : leur chute violente vers les enfers et leur éradication de la surface de cette planète.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...