Aller au contenu

Thread officiel sur l'ISIS. L'état Islamique.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On voit très clairement que l'avancée des forces de la coalition est embourbée. On a beau assassiner de nombreux ressortissants islamistes il en vient toujours autant issus des camps de formation Syriens. On fait face à une générations de jeunes téméraires, des têtes brûlées qui détruisent tout et tuent sans gêne pour quelles raisons ? C'est une génération perdue. Des ignares qui tuent et pillent pour jouer les mercenaires au profit d'un illuminé qui se croit être un grand Calife.

iraq-execution_2939456b.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Daech, les racines du mal

Reportage intéressant sur la question dans lequel on y critique fortement le gouvernement Chiite qui a tout fait ou presque pour mettre en colère les Sunnites les plus modérés.

http://www.youtube.com/watch?v=xyDZMEBSq3Y

Pour son cinquième film sur le sujet, le grand reporter américain Martin Smith enquête sur les circonstances et le contexte qui ont conduit à la montée brutale et rapide de l'«Etat islamique en Irak et au Levant», «daech» en arabe. En quelques mois seulement, le groupe terroriste djihadiste s'est mû en monstre de violence et de propagande assoiffé de haine et de nouveaux territoires. Comment cela a-t-il été possible ? Cette enquête décrypte ce qui a permis l'émergence de ce groupe qui disposerait de 2 000 milliards de dollars de revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

n-RAMBO-5-large570.jpg

Sylvester Stallone, 69 ans, a clairement laissé sous-entendre lors du Comic-Con de San Diego qu'il pourrait à nouveau revêtir son légendaire bandana pour faire la chasse aux terroristes... en Syrie. En décembre 2014, l'acteur avait lui-même annoncé le tournage d'un cinquième Rambo en 2015 pour une sortie prévue courant 2016.

Source

Bien hâte de voir le vieux Rambo les saigner tous un par un avec son gros couteau de chasse.

============================================================================

150709_hr4jq_pillules-captagon-drogue_sn635.jpg

Le captagon : le secret des sympathiques gars de l’E.I. pour décapiter les gens avec le sourire aux lèvres. C’est un dérivé d’amphétamines qui fait fureur au Moyen-Orient chez les djihadistes et les réfugiés syriens. Ce serait même la principale source de financement du groupe armé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

c'est tout un coup de Poutine, les Américains l'avait pas venue venir celle-là et je crois pas qu'ils sont très contents.

Ça va donner un pied ferme à la russie en orient et Poutine va être vue comme un héros par le monde entier... il y a d'autres raisons mais,,,chut !

150924-gss-131225-obama-3-2015_94e2ca7c75089f63be48b41a50a6bc62.nbcnews-ux-2880-1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compagnie de contractants militaires engage des mercenaires civils ou militaires pour aller combattre des membres du ISIS.

Le salaire peut monter jusqu'à 500 000 $ par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.journaldequebec.com/2015/11/20/je-suis-un-guerrier

J'ai été militaire. J'ai été fantassin dans les Forces Canadiennes jusqu'à ma libération honorable un an plus tard, j'ai vu ce que c'était et ça ne me tentais pas de servir de chaire à canon. J'ai aussi été dans les cadets et c'est vraiment mais vraiment impossible de comparer les deux ensemble. J'ai aussi été concepteur de jeux vidéos et testeur de développement, les jeux comme Call of Duty ne sont pas très réalistes et ne témoignent pas de la réalité des guerres.

Je comprends que l'intention est noble mais laissons s'il vous plaît la place aux forces spéciales comme les JTF2. Ils connaissent leur métier. De toute manière, il est difficile de se comparer aux MIG-29 russes qui détruisent tout ce qui bouge à des miles à la ronde présentement en Syrie. Je ne donne pas 5 ans à l'ISIS avant de rendre l'âme. Et la solution demeure les frappes chirurgicales et les opérations de forces spéciales qui connaissent leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.journalde...uis-un-guerrier

J'ai été militaire. J'ai été fantassin dans les Forces Canadiennes jusqu'à ma libération honorable un an plus tard, j'ai vu ce que c'était et ça ne me tentais pas de servir de chaire à canon. J'ai aussi été dans les cadets et c'est vraiment mais vraiment impossible de comparer les deux ensemble. J'ai aussi été concepteur de jeux vidéos et testeur de développement, les jeux comme Call of Duty ne sont pas très réalistes et ne témoignent pas de la réalité des guerres.

Je comprends que l'intention est noble mais laissons s'il vous plaît la place aux forces spéciales comme les JTF2. Ils connaissent leur métier. De toute manière, il est difficile de se comparer aux MIG-29 russes qui détruisent tout ce qui bouge à des miles à la ronde présentement en Syrie. Je ne donne pas 5 ans à l'ISIS avant de rendre l'âme. Et la solution demeure les frappes chirurgicales et les opérations de forces spéciales qui connaissent leur boulot.

Tu as été fantassin en quel année, et as tu fait des tours opérationnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai mal lu ta question et j'ai reformulé ma réponse. Tu as dit tours et non cours.

J'ai fait mon cours de recrue, mon cours de fantassin et je n'ai jamais participé à des missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle façon de voir les choses, tu dois beaucoup aimer les policiers et les pompiers puisqu'ils sont des employés de l'état. Comme quoi y aura toujours quelqu'un pour trouver quelque chose de négatif à redire sur le forum et ce peu importe le sujet de conversation. Ce n'était vraiment pas le but du sujet lorsqu'il a été créé. Belle dérape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...