Aller au contenu

Thread officiel sur l'ISIS. L'état Islamique.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La grande question est de savoir si l'être humain peut être déconditionné.

Un être humain endoctriné en bas âge peut-il s'émanciper et "guérir" de sa religion.

Si la réponse est oui, alors nous n'aurons pas besoin de les tuer tous.

isis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question est de savoir si l'être humain peut être déconditionné.

Un être humain endoctriné en bas âge peut-il s'émanciper et "guérir" de sa religion.

Si la réponse est oui, alors nous n'aurons pas besoin de les tuer tous.

isis.jpg

Fuck la réhabilitation. Avec les actes qu'ils ont commis ils méritent la mort pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Les deux premières pages du document sont une synthèse et une analyse complète et accessible du manifesto, fait par la fondation Quilliam, un centre de recherche sur le radicalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les interventions de B-E. C'était plus fort que moi.

Svp, dans ce forum, il faut inclure davantage qu'un simple vidéo et un oneliner lorsque l'on crée un nouveau sujet. Un résumé du vidéo, ainsi qu'une question de débat ou une ligne de discussion, constitue le stricte minimum.

Ça dit quoi, ton vidéo? Tu peux en faire un résumé svp, pour qu'on puisse en parler sans devoir se le taper en ignorant si ça vaut la peine ou pas? Ça serait plus conducteur à la discussion.

L'esprit du résumé.

Procédez.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un résumé d'une ligne du manifesto. Pour débuter un sujet ça aurait été pauvre, mais pour ajouter de quoi dans une discussion déjà en cours c'est suffisant.

J'aurais copier/coller des paragraphes pertinents mais c'est un PDF et j'suis pas certain que le formatage aurait été fameux.

e: et puis c'est citations sont hors-contextes; elles datent d'une époques où y'avait encore un niveau de d'activité à maintenir et encadrer. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...