Aller au contenu

Thread officiel sur l'ISIS. L'état Islamique.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Êtes-vous sérieusement en train d'imaginer qu'ils ont une raison de faire les barbaries qu'ils ont commises ?

Tu peux pas coordonner une organisation qui fait la guerre sur plusieurs fronts dans 2 pays, avec des ramifications transnationales en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, sans avoir un sens partagé. Et ce sens partagé est fourni par l'Islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que l'Islam impose le massacre des chrétiens perpétré sans quelconque violence de leur part ? L'Islam propose de tirer les homosexuels des toits des édifices comme on l'a vu sur internet et suggère de brûler vif des pilotes jordaniens dans des cages de fer comme on peut constater les images actuellement ? C'est d'une absurdité sans nom.

Je soupconne certains d'entre-vous de faire l'apologie de cette violence et de cette cruauté.

Celui qui ne condamne pas consent. Celui qui tente d'expliquer leur légitimité est un être profondément farfelu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quaisiment tant mieux comme ça. Avons-nous vraiment besoin de voir 21 décapitations ?

On sait déjà que l'ISIS est composé de débiles mentaux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wise old lady stands up against ISIS !

Une vielle dame éduque des militants d'ISIS.

Elle est assez vielle pour avoir vécu un temps ou sa société était plus avancé et progressive alors qu'elle regarde aujourd'hui deux formes de fascisme détruire son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est assez vielle pour avoir vécu un temps ou sa société était plus avancé et progressive alors qu'elle regarde aujourd'hui deux formes de fascisme détruire son pays.

Surtout pour avoir connu la société d'Al-Assad, au même titre que celle de Nasser, Bourguiba, Hussein, Kadhafi.

Soit des autocrates qui avaient tenté d'imposer une nouvelle philosophie Occidentalo-wannabe aux peuples arabes, et en premier lieu, la débarrasser de l'Islam.

Chassez le naturel, il revient au galop avec un char et essaye de rattraper le temps perdu.

Arrêtez de raisonner comme des occidentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour avoir connu la société d'Al-Assad, au même titre que celle de Nasser, Bourguiba, Hussein, Kadhafi.

Soit des autocrates qui avaient tenté d'imposer une nouvelle philosophie Occidentalo-wannabe aux peuples arabes, et en premier lieu, la débarrasser de l'Islam.

Chassez le naturel, il revient au galop avec un char et essaye de rattraper le temps perdu.

Arrêtez de raisonner comme des occidentaux.

je suis pas très cultivé mais ils me semble que pratiquement tout les noms cités sont des gens qui se sont levé contre un colonialisme étranger en place dans leur pays... je pense que tu te gourres en pensant qu'ils ont imposé une philosophie Occidentalo-wannabe à des peuplades arabes/ce que tu semble entendre par ''peuplades arabes'' de l'ancien temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas très cultivé mais ils me semble que pratiquement tout les noms cités sont des gens qui se sont levé contre un colonialisme étranger en place dans leur pays... je pense que tu te gourres en pensant qu'ils ont imposé une philosophie Occidentalo-wannabe à des peuplades arabes/ce que tu semble entendre par ''peuplades arabes'' de l'ancien temps.

Gars de façade le mouvement des non-alignés c'était une opposition à l'occident capitaliste et au bloc communiste pour l'autodétermination des anciens peuples colonisés. On est d'accord.

Mais regarde socialement ce qu'ils ont essayé de faire. Régimes laïcs, systèmes républicains et même imitation de communisme avec Kadhafi (retrait de la propriété privée) et je n'ometterai même pas les films ou les femmes étaient à poil. Libération culturelle #Mai68.

L'autodétermination des peuples arabes en prenant toutes les composantes des pays dominants. lel

Hmmhm. Élabore un peu plus sur la condition naturelle des peuples non-occidentaux svp

La condition naturelle ça n'existe pas. Il faut vous le dire en quelle langue d'arrêter de me faire dire ce que je ne dis pas. Déjà que j'ai dû me trimballer Majoras qui s'est fendu d'un beau pavé bourré de likes à l'encontre de mon bon sens juste parce qu'il ne savait pas lire, ou qu'il est de mauvaise foi.

Je dis juste que tenter d'interdire une composante sociale forte par la seule intervention du bon sens d'Etat, ça n'amène qu'à des retours de boomerang d'une force phénoménale. Le constructivisme social engendre le chaos, c'est juste clair, prouvé et éludé par plein de cas particuliers partout dans le Monde, y compris en Occident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces crisses de babouins ont détruit à coups de masse et marteau-piqueur des trésors millénaires de l'humanité d'une valeur inestimable.

Ça me fait mal au coeur de voir ça. Les invasions barbares version 2015.

Ils repoussent chaque jour les limites de la provocation. Ça va être quoi le prochain step... torturer des chatons, des pandas?

Ils poussent tellement leur luck, je donne pas cher de leur peau. En terme d'ennemi à abattre, on est à des lunes des méchants vietcongs, des nazis ou des soviets... Aucune morale, aucun raisonnement... juste la rage et la foi. Difficile d'éprouver de la sympathie pour eux. J'espère voir l'ISIS totalement éradiqué d'ici un an. Je les déteste.

http://quebec.huffin...l?utm_hp_ref=tw

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gars de façade le mouvement des non-alignés c'était une opposition à l'occident capitaliste et au bloc communiste pour l'autodétermination des anciens peuples colonisés. On est d'accord.

Mais regarde socialement ce qu'ils ont essayé de faire. Régimes laïcs, systèmes républicains et même imitation de communisme avec Kadhafi (retrait de la propriété privée) et je n'ometterai même pas les films ou les femmes étaient à poil. Libération culturelle #Mai68.

L'autodétermination des peuples arabes en prenant toutes les composantes des pays dominants. lel

La condition naturelle ça n'existe pas. Il faut vous le dire en quelle langue d'arrêter de me faire dire ce que je ne dis pas. Déjà que j'ai dû me trimballer Majoras qui s'est fendu d'un beau pavé bourré de likes à l'encontre de mon bon sens juste parce qu'il ne savait pas lire, ou qu'il est de mauvaise foi.

Je dis juste que tenter d'interdire une composante sociale forte par la seule intervention du bon sens d'Etat, ça n'amène qu'à des retours de boomerang d'une force phénoménale. Le constructivisme social engendre le chaos, c'est juste clair, prouvé et éludé par plein de cas particuliers partout dans le Monde, y compris en Occident.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune morale, aucun raisonnement... juste la rage et la foi.

Possible que ce soit juste un cartel aussi. Un début d'État mafieux avec une base ethnique homogène et un vernis religieux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Gars, tu m'as fait passer pour un raciste bas-de-plafond sur un topic parce que j'avais dit que les noires de banlieue étaient connes dans leur généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Gars, tu m'as fait passer pour un raciste bas-de-plafond sur un topic parce que j'avais dit que les noires de banlieue étaient connes dans leur généralité.

Ah oui.

et LOL.

"Mec, tu m'as fais passer pour un illétré alors que je savais juste pas lire ?"

"Mec, t'as fais passer pour un puceau alors que j'avais juste jamais fait l'amour ?"

"Mec, tu m'as fais passer pour un gros alors que je pèse que 150Kg pour 1m60 ?"

Toi t'es bien con dans ta singularité en tout cas.

Modifié par Majoras
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui.

et LOL.

"Mec, tu m'as fais passer pour un illétré alors que je savais juste pas lire ?"

"Mec, t'as fais passer pour un puceau alors que j'avais juste jamais fait l'amour ?"

"Mec, tu m'as fais passer pour un gros alors que je pèse que 150Kg pour 1m60 ?"

Toi t'es bien con dans ta singularité en tout cas.

Tu dis vraiment de la merde, c'est affreux.

Tu connais les nuances dans les propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement, ils vendent ce qu'ils peuvent vendre, et détruisent seulement ce qui ne peut être transporté en filmant la chose pour des raisons de propagande.

L'alcool et la drogue sont interdis de consommation sur leur territoire, mais la marijuana est exporté et vendu en Turquie et l'alcool est taxé à l'entrée dans leurs villes.

Je commence à croire que l'ISIS est "islamique" quand ça leur tente. Pour le reste, c'est une milice devenue cartel, en métastase dans un territoire où le monopole étatique de la violence a été brisé par l'intervention américaine en Irak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...